hello
Tout est dans le titre Je brade une M2 environ 200 h … une voile rapide et réactive idéal pour la dune ah oui c’est une S (70/90kg) …
- d’info au 06 76 94 53 78
Benzine
hello
Tout est dans le titre Je brade une M2 environ 200 h … une voile rapide et réactive idéal pour la dune ah oui c’est une S (70/90kg) …
Benzine
J’ai reçu ça, alors j’ai mis l’annonce ici pour l’instant…Qu’en dites vous ?
De: Fred McTwist le: Aujourd’hui à 21:00:53
Salut Xavier,
J’ai un problème avec cette annonce:
http://www.parapentiste.info/forum/ventes/mantra-m2-ozone-300-e-taille-s-t18649.0.html
J’étais à 2 doigts d’acheter cette voile l’année dernière (au meme prix) mais voilà, il s’agit en réalité d’un proto. Le gars l’annoncait clairement, pas de soucis là dessus.
De mon coté j’avais contacté Ozone pour savoir si je pouvais avoir un suspentage complet et la réponse avait été assez troublante. Je pourrai te la passer plus tard si tu veux, mais en gros ça disait que cette voile avait été vendu par le testeur (à un pote à lui) et qu’absolument en aucun cas elle ne pouvait circuler et encore moins etre revendue puisqu’à la base ça avait créé une grosse discution. Si je me souviens bien ils parlaient meme de vol…
Sur le coup, le vendeur n’a pas fait d’histoire et l’a reprise en promettant de ne plus essayer de la revendre vu ce que ça impliquait. D’un autre coté il m’a affirmé qu’en aucun cas il ne pouvait etre la personne dont Russel Ogden parlait. Bon, puisqu’il parait qu’il faut croire en la bonne fois des gens et que l’histoire s’est conclue autour d’une bière, aucun problème. Je l’ai pris comme une bonne expérience, basta.
…sauf qu’aujourd’hui je revois cette voile en circulation et je voudrais réagir mais comment?
J’ai envoyé un message perso à ce Benzine mais pas de réponse pour l’instant.
Copier la réponse de Ozone en réponse à l’annonce?.
Avertir les potentiels acheteurs en plaçant un réponse sur le fil? recontacter Ozone?
J’avoue etre encore un peu trop chaud pour trouver une solution efficace. Le coup des menaces genre:“si tu essais de vendre je te balance…” c’est pas terrible meme si je suis très tenté.
La voile est assez usée en plus, les suspentes sont nazes au niveau des maillons d’élévateurs (elle a déjà vue la dune, c’est clair, et vu l’impossibilité d’un échange avec une jeu de suspente standard, meme une utilisation dune me semble limite (c’est une 3 lignes donc la moindre rupture doit devenir très vite ingérable…).
Voilà, j’attend ton retour.
A+ et félicitation pour tout ce travail sur le forum
Fred