Bonjour je vends ma M3 S (ptv 67/ 87kg) Blanche et orange révisée l’année derniere pas volée depuis mais nouveau contrôle envisageable 50 heures de vol max certifié (sur l’honneur
) 500 E
Mantra M3 - de 50 heures 500 E
OK 400 Euros ?
holà, Nico, fait comme moi garde la pour les vols avec terrain pas top, comme en ce moment.
après avoir acheter ma M6, je voulais vendre ma M3? Mais je regrette pas de l’avoir en ce moment pour épargner ma M6.
Il te faudra bientôt donner des sous pour qu’elle parte.
allez bonne vente.@pat
Beh c’est sur qu’en dessous de 400 E je préfère en faire des rideaux :bu: mais vu ce que coute le matos moderne… :fume:
Ben , oui,j’ai évité les rideaux. Tu veux acheter quoi?
Je ressors la mienne cet aprème parce qu’il y a de la neige au déco et que je suis milieu haut du PTV alors que je surcharge la Spantik de 3 kg, dans le tout petit hivernal c’est mieux.
La vendre? bof si c’est pour la donner…
karma+ t’as raison Piment
Ben elle vole encore pas mal la M3, un peu dure à la commande/ Spantik mais pas ridicule en taux de chute et vitesse.
Ben s’est exactement se que je me disais hier aux commandes de ma vieille M3, mais encore bien cool! :ppte:
Bonjour, je voulais savoir si votre M3 est toujours à vendre et s’il est possible de l’essayer.
Où habitez vous?
Cordialement
DUPUIS Alexis
Bonjour elle est toujours dispo et visible sur st hilaire du Touvet
Cdt