Mantra R09

Bonjour à tous, je fais appels a ceux qui vole sous mantraR09 car j’ai besoin d’infos concernant certains réglage et calage de l’ailes car je fais des modifs au niv bouts de plume…

Je voudrais calmer l’aile sans perdre de la performance , evitez quel soit moins vive au bout de plume…

Voici ma modif perso: Une boucle sur B3 et C2 et boucle complet sur C3.

Qu’en pensez vous?? ou alors suis je fou…

…moi je toucherai à rien…
C’est fin et susceptible ces bêtes là.
Tu fais un peu l’apprenti sorcier.

Déjà que c’est une aile qui décroche des bouts d’ailes sans le centre, les loops sur les arrières à mon avis c’est pas une bonne idée. En plus ça va creuser ton profil et profil creux=profil instable.

Intéressant comme idée mais pourquoi tu ne demandes pas directement à Ozone? En général ils sont plutôt dispo

Si je comprends bien, tu la vrilles davantage.

Si c’est le cas, tu diminues en performance.

D’une manière générale, calmez une voile par le réglage se fait au détriment de la performance.

merci pour ces réaction… c’est vrai que je vais perdre en performance mais niveau confort peut être mieux… a voir je vais testé comme ça et puis remettre tous cela normalement… c’est vrai quel décroche bcp au bout de plume…

Avec ton icepeak tous le même sympthome???,

Demande à Man’s, il a voler à St Hil avec celle de max. Il pourra peut être te mettre en relation avec.

Heuuuu… j’ai fait juste un plouf pour le fun…
je pense pas que Xav (et non Max) ait bidouillé sa R09.

Oups pour Xav, millesssssss excuses. Ca doit doit être la chauffe de la troisième mitemps qui m’a fait fourcher ma langue :ange: . Bon aller, il y le test matche France New-Zeland. A+ Bonne soirée.

pûnaise quelle démonstration des blacks ! :pouce:
pfff…

Bjr à tous,

Man’s peux tu me mettre en relation avec xav… se serais super cool… merci pour c’est réaction.

Je t’ai envoyé un MP avec son contact.

Tuuuuuuutte… Tuuuuuuuutte… Tuuuuuuuutte , Agence matrimoniale bonjour !!!
:sors: et j’ :floodstop:

bonjour amie la buse!!! je suis là… MMMM mdr

Alors, ça advance dans vos relations, il y a du 9 ?
(oups, trompé de faux rume, c’est pas le truc des boulets ici)

Des boulets??? merci … non sérieux, oui ça avance j’ai fait des modif perso et sa marche bien … j’ai pu essaye et en plus c’était mon premier vol de nuit. elle mort un peut moins les bout de plume sont un peut moins vivante…
loup c2 et C3 et b3

:coucou:

:frowning: c’est dommage de ne pas faire vos échanges sur :forum: et en faire profiter tout le monde…