manu le Réunionnais

Bonjour. :slight_smile:

Si vous voulez savoir comment faire 700 vols en deux ans, environ hein, j’en ai peut-être 670… ou 730 ! :wink: C’est simple :

Installez vous à St-Leu, charmante commune de l’île de la réunion, rayez tout aspect professionnel (sentimental ? ) de votre vie, faite comme moi la ‘chauffe’ pour une école dans un premier temps, histoire d’être autonome sans débourser.

Puis attaquez : Deux, trois parfois quatre vols par jour sur le magnifique et très formateur ‘800 des colimaçons’. En commençant vers 8-9h le matin c’est facile, deux remontées en stop et une ou deux repose au déco en sachant qu’on a à l’aise 350 matins volable par an sur cette île bénie des dieux…

Et voilà, pas besoin de ce plâtrer la tête ( :wink: ) vous venez de flinguer une spider toute neuve en deux ans :cry:

Maintenant j’habite depuis quelques mois près du Salève et je suis un peu comme chez moi, un pilote orienté acro m’a affirmé avoir fait plus. Vive le téléphérique :vol:

originale comme présentation et j’la trouve assez renseignée même :pouce:

karma+

ouaip :pouce:
Bon ben mon prochain taf’ ce n’est pas à Grenoble que je le chercherai mais à la réunion :mdr:

salut Manu le mafatais,

tu es originaire du cirque de Mafate sur l’île ? (souvenirs d’un séjour là-bas il y a une quinzaine d’années)

[quote=""]
par contre les 15 jours restants où il y a des passages de cyclone, pas glop, pas glop :?

:mdr:
excellente la presentation!
RIP pour la spider!
bienvenu par ici ou ya pas 350 jours volables / an!!

Et encore il n’est pas dans ma region ou il y a 350 jours / an NON volable :mdr:

C’est un clin d’oeil à ce cirque ou nous avons tant randonné et ou je me sentais comme chez moi…

bienvenue!

et t’as de la chance chez moi c’est 400 :bang: :bang: :bang: :mdr: :mdr:

il doit connaitre cyriaque wagner-ballon le type? et aussi notre amis dentiste acroman? a pulse

pourcoua t’es à Marseille ? :mdr:

Cyriaque ? Ouais ouais il le connait :slight_smile: Très sympa, très bon pilote.

salut manu

dis t’aurais pas ramené un peu de soleil dans ta valise? :roll:

Encore un manu ?! :shock:

Bienvenue, ce sont les meilleurs ! :mrgreen:

mouai commence à y’en avoir trop là :twisted:

:mdr: :mdr: :mdr: \O/

heureusement il n’y a qu’un playmo :mdr:
sinon lylou ne pourrait plus se sentir :mdr: :mdr:

Eh Manu desole de te pourrir ton post, mais faut dire que tu l’as bien cherche avec tes 700 vols en deux ans, non mais… Bienvenue quand meme.

Eh Coua non je suis pas de Marseille mais ici aussi on a la folie des grandeur…

J’en mettrai promis dans le fil que j’ai créé dans la section photo. :wink:

Merci à tous pour l’accueil :trinq:

:coucou:

T’as bradé la Réunion pour venir du coté du Salèves :grat:
Y’a des mystères dans la natures… Mais bon, certains arrivent à vivre à Paris, donc bon, pourquoi pas :smiley:

Mouais difficile quand même :smiley: