Manureva

ben ouiiii les jeunes: ça arrive. J’écoute Manureva d’Alain Chamfirt sur Nostalgie après un vol de début d’automne. Leffe à la main gauche, pétard à la droite. Sous la la table y’a ki ? No lo so :coucou:

mais ou vas-tu??? :rando:

Ca doit être ton coté Gainsbourg (qui avait écrit la chanson en question, nota pour les jeunes)

Quoi c’est déjà l’automne??? :affraid:

Bof pas trop qd même … ou alors c’est l’effet conjugué de l’alcool et du joint … sans compter Alain Chamfort

merci Michel, je ne savais pas (je suis encore jeune donc :wink:

comme je suis curieux, j’ai fait un petit coup de Wikipedia, elle a une histoire cette chanson, en dehors du theme de l’hommage que tout le monde connait (sisi, meme les jeunes, enfin les mi-jeunes…)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manureva_(chanson)

Je ne savais pas. Cette peut-être pour ça que j’ai écouté cette de chanson de Chamfort.

@ Cyril: Pour ce début d’automne, c’est le cas dans les Préalpes suisses ces 2 derniers jours: plafonds assez bas, couche d’arrêt du genre brume latente où les bulles passent parfois mais ne s’organisent pas en colonnes. Le vert des arbres est moins pétant, faut pas mal se battre pour monter. Mais bon, dans les Alpes du sud, ça doit encore être l’été. Ici, on décolle à 15 h là où on décollait à 17h il y a un mois.

Tempus fugit