Fidèles lecteurs de ParapentMag
si comme moi vous dévorez avec plaisir cette revue
donnez moi votre avis sur la photo page 18 (numéro110)
Mathias Rolen vole aux rétroviseurs ou c’est un proto avec tuyére pour l’écoulement des filets d’air par l’interieur.
:grrr:
Marche arrière toute
Aurais-tu la possibilité de poster une photo Christian parce que je ne l’ai pas encore et comme d’hab je risque d’oublier de l’acheter … :bang:
:bisous:
pareil…
J’ai pas le temps de m’étendre mais il est bien a l’envers, et la voile doit être une Gin Zoom je pense, a vu de nez.
Aller :speedy: en cours :clown:
C’etait la mode cet été chez les djeuns de st hil… ils envoyent la poudre avec la sellette accroché devant-derrière ! :bravo:
Il est bien àl’envers. :roll: Il (Mathias Roten) a déjà fait le même coup au Vertigo :mrgreen:
ya moyen que qlq un illustre le truc …pcq la j ai un peu de mal a visualiser…
et autre question …ou vous procurez vous parapentemag?
Moi j’l’ai acheté hier soir chez carrouf’.
sinon, ça se trouve chez tout bon marchands de journaux et ça peux même se commander sur le net.
ok!!
pcq le marchand de jouroux ou chui passé…il avait pas l air de connaitre!!
:mdr:
bah c’est le problème, comme chaque journal commandé mais pas vendu n’est que partiellement remboursé (je ne suis pas sûr que la reprise soit égale selon chaque parution) les petits marchands indépendant ne commande que ce qu’ils sont sûr de vendre.
Donc les indépendants faut les prévenirs que vous acheterez régulièrement chez eux (et les prévenirs si vous décidez de vous abonner), alors pourquoi ne pas s’abonner ?
Et du coup les gros vendeurs comme les supermarchés ou Relay dans les gares peuvent négocier des prix de reprises. En plus relay c’est Hachette qui assure ainsi la production et la distribution…
Enfin voilà : pour être sûr de l’avoir il faut soit le commander, soit passer dans des “supermarchés” de magazines.
Ou passer en premier chez un indépendant qui le commande pour quelqu’un d’autre… ;D
:koi:
rassurez moi ! on est pas obligé de les lire ces journaux ?
encore, ça serait écrit dessus “journal de mickey” :mrgreen:
tu prends ta selette, et juste avant de l’attacher, tu la tourne à 180°
En vol, tu regardes derrière quoi…
Le truc chouette, c’est que si t’es suivi par quelqu’un, tu peux lui faire
(tu peux aussi pisser sans t’en foutre partout, mais c’est autre chose là)
surtout que si les filles sont toujours foutu comme à l’époque où j’explorais le monde … c’est pas gagné pour speedy, même en retournant la sellette
:oops:
ROTFL

c est bien ce que je dis…
c est pô juste…
c est tjs + facile pour les mecs d’aller pisser…
:mdr:
Précision officiel du journal: je cite Kti qui m’a gentiment répondu:
Nouvelle technique. Mathi as Rothen est un super pilote d’acro et de temps en temps, il s’amuse à s’accrocher à l’envers !!
bons vols … à l’endroit.!!!
Kti Devos
Le 7 févr. 07 à 23:57, MASSON Christian a écrit :
Petite question que je me pose?
Le pilote de la photo Mathias Rolen page 18 de votre dernier numéro 110 il volerai pas à l’envers !!!
J’arrive bien à lire la marque Gin, on voit l’entrée des caisson, le point central pour l’axe de gonflage … mais comme on voit pas de torsades, je m’interroge ???
Nouvelle technique ou photo montage.
Merci de votre réponse.
Votre fidèle lecteur depuis le numéro 1 :oops: :oops:
Je crois que je vais m’y mettre .
“ça fait moins peur en cas de frontale” :vrac:
[quote]Je crois que je vais m’y mettre .
“ça fait moins peur en cas de frontale”
[/quote]
J’ai comme dans l’idée que ne vais pas rester bien longtemps le seul vautour cul-de-jatte à atterir sur le cul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jimagine en cas de sketch les comande sot inversé
:affraid:
Ben rien que le déco déjà ça doit être folklo !!
Ben rien que le déco déjà ça doit être folklo !!
ben non, c’est comme si tu fesais un deco face voile twisté 
pour poser tu twiste