Marché sellette armée Française.

Revenant de la boutique Sup’air toute à l’heure, des tas de gros cartons étaient dans le hall en attente de départ livraison : “armée Française”
Il s’agit d’Altix, avec tissu camouflage.

Voilà donc avec quoi voleront nos militaires volants. Voilà, petit post à titre info ! :stuck_out_tongue:

merci pour le potin…
Ce que tu ne sais pas, c’est que c’était secret défense… Et que le GIGN est en route pour te faire sortir de ta grotte et t’enfermer à vie à Guatanamo. :sors:

[quote=“manu,post:2,topic:25156”]
:lol:
et ton transfert à Guantanamo sera fera en parapente biplace au dessus de l’atlantique (mais avec une sellette Sup’air, bien sur !) :mdr:

:smiley: :smiley: sacré GIGN ! 8)

Trop cool ! Comment on fait pour en avoir une comme sa? :sos:

Beurk … la kairn est comme ca.

:? : je dirai que la Kairn est jaune pétante,avec un petit peu de cam !

http://www.korteldesign.com/images/produits/tousplus/sellettes/kairn/slides/02_kairn2007_02.jpg

t as vu le dos ??? :affraid: :affraid:

:?
Je dirais que la Kairn est cam pétant, avec un petit peu de jaune qu’on ne voit pas car tu es assis dessus !
Vue de dos :
http://www.korteldesign.com/images/produits/tousplus/sellettes/kairn/slides/kairn2.html

Critère qui a fait que je n’ai pas acheté de Kairn, et Max m’a dit qu’il n’y avait pas d’autre coloris.

c’est clair, je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête du coté de kortel le jour où ils ont choisi ces couleurs !

Et pis c’est pratique au cas où tu es pendu dans un arbre on te repère tout de suite avec une sellette camo… :mrgreen:

“Peu importe que le chat soit gris ou noir, l’important est qu’il attrape les souris”
c’est d’un ancien chef de nos futurs propriétaires :wink:

Oui enfin ce que je voulais dire, c’est qu’en aucun cas cela pouvait convenir à un usage militaire du fait de la présence du jaune! Voilà tout!
( en comparaison de l’Altix qui est en intégralité en camouflage…
Bref, c’était pas l’objet du post de toute façon

Peut-etre que ce sont des sellettes de chasse?! auquel cas il faut y rajouter un gilet fluo, si, si c’est la loi! ROTFL
Quand je vois les chasseurs passer avec leur jaquette fluo par dessus le camouflage, c’est a mourir de rire!

:mdr: :mdr:

c’est une spéciale survol des parcs naturels régionaux :wink:
le pilote passe inaperçu et ne peux pas être reconnu même s’il se fait photographier par le garde du parc.

Ouai mais bon…les couleurs camo…c’est pas très discret dans le ciel vu d’en dessous :clown:

:coucou: rapide…
Et leur ailes, elle sont camouflées aussi ? :grat:

Intrado Blanc / bleu ???
Extrado camouflage ???

Et ils se fournissent où pour les ailes??? et quel modèle???

les chasseurs de lapins (euh…alpins) avaient des nervures (estives et modèles suivants…) BLANCHES … bin voui pour la neige