mardi 01/08 rando/par

salut
en fonction de la meteo, je vais surement faire une rando demain soir
600m grand max.
a voir pour la croix de chamrousse, dent de crolle ou un cornafion !
depart 17h de grenoble
a suivre

:grat:

Et b1 oui fertito, on est pas tous comme toi! Ya des courageux ici! ROTFL ROTFL
:floodstop:

ben dison que j’ai un pied a tester !
a plus

je m’interroge juste sur la météo… :grat: :averse:

:coucou:

En voilà une idée qu’elle est bonne. J’ai un autre plan rando facile c’est le pré du Mollard à Saint-Mury dans Belledonne. C’est un site qui fonctionne bien en nord et le soir. J’ai jamais testé mais dès que ça le fait j’y vais. Par contre comme fertito je suis un peu :grat: concernant la météo. Affaire à suivre.

En tout cas à partir du 15 aout (je suis bientôt en vacances et de retour le 15 aout :jump: ) je suis bien motivé pour les vols randos et aussi les vols bivouacs sur le WE.

Voilà le lien pour Saint-Mury.

http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=1537&id_sport=16

pour le pres du mollard, je l’avais reperé aussi !
pour la meteo, pour le moment c’est bien couvert mais sans trop de vent.
alors comme c’est pour ploufé c’est pas grave si ca tient pas.
le tout c’est qu’il n’y ai pas trop de vent et qu’il ne fasse pas trop chaud pour la montée!
apres c’est sur qu’on sera plus fixé demain avant de partir !

Bah faut juste que je vois si je peux passer demain midi à StHil récuperer ma sellette light, mais si je l’ai et que c’est plouffable, chuis à fond ! (mais pas plus de 600m, hein, c’est deja beaucoup pour moi…)

salut
c’est clair que cela vas etre monté tranquille.
pour info, j’ai toujours une petite fracture au pied alors cela vas etre montée tranquile et pas longue!

comme dis le proverbe: “si tu montes pour voler au cornafion tu l’auras dans le …”

… pantalon ?
:sors:

Y’a aussi le Grand Ratz comme c’est ouest annoncé. Bon j’avoue que c’est un peu exagéré de dire que c’est une randonnée mais bon il suffit de garer la voiture un peu plus loin du déco :mrgreen:

Sinon le cornafion ça me tente bien. Par contre y’a plus de 600m non? Tu pars du parking des espinasses?

Salut
pour le cornafion oui on part des espinasses.
mais ça fait peut etre un tout petit peux plus mais comme c’est assez direct ,c’est pas long.
si non pour faire plus court il y a le pic st michel en partant du haut du stade de neige !

pour la derniere meteo j’ai vu ça:

Temps nuageux le matin avec encore quelques précipitations sur les reliefs, Quelques passages nuageux élevés l’après-midi laissant une large place aux éclaircies. Vent de nord Ouest faible à toutes altitudes

donc a voir selon les preferences mais cela ne devrai pas etre trop mauvais.
en plus avec du nord ouest ça nous permet d’avoir le choix !

Sur le bulletin fin départemental je viens de voir

1500 m :NW 20 KM/H
3000 m :W 35 KM/H
5500 m :WNW 70 KM/H

ben zaurez le choix…
du pays où poser : italie…
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote]Sur le bulletin fin départemental je viens de voir

1500 m :NW 20 KM/H
3000 m :W 35 KM/H
5500 m :WNW 70 KM/H
[/quote]
merde alors!
je coulais regarder le bulletin a midi!

pour le moment a chamrousse :

[quote]Station météo
Chamrousse - 1785 m

Réactualisation 10:47

Température (°C)
13.3 °C

Température en fonction du vent (C°) 13.3 °C
Humidité
80 %
Vent moyen
SW
à 1.6 km/h

Pression (baromètre)
1010.5 hPa
[/quote]
a suivre

ps:et au pire, si on pose en otalie, ça peut faire des points pour la cfd !

Bon ayé, j’ai l’Escape !
Avec ma voile toute mouillé dedans… …et oui, 'me suis pris la :averse: au moment de décoller et j’ai pas pu la faire secher… donc je ferais bien ca ce soir, en gonflant ou en :vol: …
Je suis redescendu à pieds… et c’était… le pied ! bon faut voir en montant maintenant ! :mrgreen:
Et pis aussi en l’air, mais sur le portique, c’etait agréable, sauf pour se relever ; j’ai bien peur d’avoir à m’aggriper aux élévateurs pour me mettre debout… et sans airbag, pas question d’attérir sur le cul ! :evil:

pour le moment, 15 de nw a chamrousse.
il doit y avoir moyen de faire un truc!
si vraiment il y a trop de vent en altitude, l’ultime solution de rando que je propose est eybens ,fort des 4 seigneurs!
ça doit faire 400m et c’est facil d’acces
si certain sont motivé :grat:
man, on se contact par telephone !
thierry
06.86.57.69.72

ps: je sort du boulo a 16h et pret a 16h30 a eybens!

On voit pour Chamrousse, mais je fais que des vols pas terrible là bas en ce moment, et surtout, je stresse un peu pour l’attero…
Je croyais qu’il y avait rien d’autre que le déco pour poser aux 4 seigneurs ? :grat:

Je peux quitter le taf (à Meylan) à 16h30 au plus tot, mais j’ai tout le matos avec moi… Je crois qu’il y avait Guillaume qui était bien partant aussi, mais il s’est pas manifesté aujourd’hui …
J’ai noté ton tel, le mien : 06 74 26 72 26