Mardi 10 avril

Bon, je passe sur le fait que j’ai pas :vol: bcp ce weekend contrairement à d’autres :roll:

Demain, je dois aller prendre une Rush de demo à Prevol avant 12h. Si la météo est sympa, je poserai sans doute une 1/2 journée :slight_smile: Comme je doute de prendre le funi de 11h et que prevol ferme à 12h, je peux faire une navette Meylan->St Hil, avis aux amateurs :smiley:

Bon, ben, je me vois obligé de réserver une place alors ! :mrgreen:

Présent !

Je laisserais ma caisse a St Nazaire… en esperant y etre a temps pour aller bosser l’apres midi.

:pouce:

Par contre, je compte pas passer par Lumbin histoire de pas partir encore plus tôt du boulot. Arnaud pensait laisser une voiture à St Naze s’il vient… Enfin voilà :slight_smile:
j’espère que ça va :ppte: :init: demain, sinon :grrr2:

EDIT: grillé par Arnaud, mais le coeur y était

bon ben je pensais monter dans le vercors mais si tu pose ta demi journée faut voir.
je vous tiens au courant demain matin !
a+

Rhaa, si tu me tentes, j’ai grave de jours à poser d’ici fin mai… demain, grand :soleil: , instable et un leger nord-est 10kmh…
en plus, c’est en semaine, donc y aura pas trop de monde…bref, parfait pour st hil !
:jump: :ppte:

Bon, vu que je boude plus :oops: et que chuis prévenu, et qu’en plus j’ai rien d’important demain aprèm’.
Je vais emmener ma voile et qui sait p’tet poser mon aprèm’. :pouce:

Moi je suis trop “séché” par le week-end, je verrais si je prend la voile demain matin, pour l’instant j’ai pas le courage… :dodo:

Tain, les gars ils ont volé comme des fous le weekend, et pourtant… Je pensais que je serais tout seul à poser mon am… Visiblement, vous êtes pas rassasiez :mdr:
On peut dire que la voiture est déjà pleine alors :pouce: (et même plus, vu que ça fait déjà 5)

:ppte:

bon ben la vous faire ch… :slight_smile: j’etais motivé pour marcher moi, mais bon si vraiment faud vous acompagner ben je marcherais mercredi :mrgreen:
j’attend quand meme une confirmation, mais je vous telephone demain pour vous tenir informé!
a+

bon, de mon coté, je pense qu’un GO départ lancement de FT à 11h15, ça semble bon (faut que je sois avant 12h à prevol)… Par contre, avec un timing comme ça, pas le droit au retard !

Bon, je vous tiens au courant, mais ce midi, j’ai ptet un repas avec les collègues (pour feter mon changement de poste, donc je peux pas ne pas y aller :wink: )… mais ca sera ptet ce soir ; on a fait un sondage, et pour l’instant, c’est quasi 50-50, avec leger avantage au soir…

:mrgreen: c’est vrai que ca a bien voler mais moi je suis toujours pas rassasié.

En même temps hier plaf à 1400 et des poussières hier à Montfaucon mais trop tard pour partir. J’en ai ch*** pour reposer au déco, ca montait partout :dent:
On a enrhumer les planeurs :mdr:

Bon, ma voiture se vide. J’ai perdu Thibaud et Arnaud. Man’s, des news de ton restau ?

La voiture de Marc se vide, mais j’en suis toujours. Objectif prendre le funi de 12h, donc départ à midi moins 20 de la ZIRST.
Et je retournerais bosser cette aprèm’ donc je laisse ma voiture à lumbin pour un retour vers 14h.
Si des gens sont tentés, mon tel est ds mon profil.

je rejoint marc !!
a+

Bon, c’est ce midi le restau, donc je suis forfait !
si on finit pas trop tard (ce qui m’etonnerait), je vous rejoindrai ptet à st hil

Bon, pour ceux qui volent, c’est st eynard obligatoire aujourd’hui ! voire dent et granier ! :wink:

j’aimerais bien ouai, mais ne visons pas trop optimiste de mon coté (mais je dis pas que je suis contre :roll: ).

Bon restau, j’espère que ça sera bon !

Je rejoins Thierry à Saint Naz vers 11h25/30, si jamais y’a des retardataires ! :coucou: :ppte:

Bonjour,

Je suis partant pour monter a St Hil et voler ! :ppte:
Je peux me greffer sur une rot ?

Laurent

ben, si t’es à temps à l’aterro de st naz, je te monte, mais comme dit plus haut, je suis juste niveau timing…