Bon alors cette alerte météo? :soleil:
parce qu’hier c’était un peu pénible cette couche à 2200, du mal à la percer!
bon aujourd’hui vous faites quoi?
mardi 11/07
ben de ce que j ai vu d’herbey hier soir ça avait l’air d’etre pas trop movais quand meme !
si non moi je vais peut etre faire du carlage pour changer !
a plus et bon vol
ps j’ai vu avec un gendarme qui m a indiqué ou se poser a eybens 
Ha ben y en a quand même des sympas chez vous aussi (des gendarmes…) :police:
Circulez! :sors:
vas y balance! :pouce:
ben c’est comme partout… ya des gus qui ont le sens du métier qui font leur boulot ça comme il faut…
le problème c’est que chez nous ils ont absolument tous les pouvoirs et aucun contrôle… donc ceux qui veulent abuser, ils ont pas à forcer beaucoup pour y arriver. Et la masse entre les deux, ben elle est vite attirée (voire poussée) par le système dans la dérive de “j’fais c’que je veux et si t’es pas content je t’en met une grosse (prune) pour que tu fermes ton clapet”
Ps : tiens…e ncore un abus du pimpom hier : un VSL qui me poussait au péage de grenoble pour aller plus vite. Les VLS se sont les voitures avec une croix bleue pour amener les mamies passer des exam dans les hoptiaux… donc y a aucune chance qu’il y ait un caractère d’urgence…
Ben quand j’ai eu mon pèt avec feu mon kangoo, c’est un gendarme qui s’est arrêté, il rentrait chez lui ben ça l’a pas empéché de faire la circulation et d’appeller mon garagiste avec son téléphone perso…
:coucou:
et puis imagines que le VSL trimballes une mamie incontinente que ca fait deja 3 couches qui y sont passees, que sa putain de clim est en rade avec la chaleur qu’il fait…
ya pas un caractere d’urgence la?
[quote]vas y balance!
[/quote]
ben c’est le champ dont on parlait la derniere fois.
il ma dit que c’etait frequend que des gent se pose la bas et qu’il n’avait aucune consigne pour intervenir !
en clair, c’est pas forcement otorisé mais eux ne font rien !
apres si cela devient trop “surpeuplé” ben cela changera
on en rediscute de vive voit car cela me donne des idées !
a plus
Je comprends… La dernière fois que j’ai passé par Annecy, il y avait le Samu qui a fait quatre fois le tour de la ville feux bleu et pimpon à la vitesse du pas :evil: nous on fait ça et on doit faire un rapport de 20 pages sur le pourquoi du comment de la chose… :tomate: même quand on met une bûche méritée on doit s’expliquer des fois :x
Enfin, j’arrête de pourrir le post de fertito :floodstop: désolé… :oops:
Hé Fertito, j’ai vu ton Kangoo il était sympa dommage…
Z’ont l’habitude si ils font que ça en revanche si elle est en train de claquer ils voulaient peut-être se dépêcher d’évacuer le corps :mrgreen: (humour noir désolé :oops:)
juju : Je le vends, si tu veux, 1000euros pour pièces :pouce:
bon, trèves de plaisanteries.
Je suis allé repéré le dit champ, va falloir poser en marge, le long des arbres car les cultures commencent à bien pousser!
et ça laisse plus beaucoup de place pour y mettre une voile. :grat:
Hier j’ai fait la transition chamrousse - 4 seigneurs (enfin je suis pas allé complétement au bout non plus), ça le fait à l’aise :pouce:
mais je suis partit à 2100 environ…
Par contre c’est de la transition longue et ennuyeuse au possible!
en en plus t’avais une bonne composante est pour te pousser… ça aide.
le jour où y a de l’ouest…
je suis quand même arrivé avec un bon gaz (400-500m), avec un bon coup de barreau…
et au pire on fait une pause le long de la petite arrête au dessus d’Erbeys… histoire de refaire un micro-plein.
par contre il faudra faire gaffe, il y a une ligne haute tension entre les 4 seigneurs et le terrain… :grat:
[quote]Hier j’ai fait la transition chamrousse - 4 seigneurs (enfin je suis pas allé complétement au bout non plus), ça le fait à l’aise
mais je suis partit à 2100 environ…
[/quote]
j’ai souvent fait chamrousse herbey et meme en partant 100m sous l’aiguillette cela passe tranquille !
et il ne faud pas oublier que quand il n’y a pas de vent mto, il y a le deco des 4 seigneurs qui donne pas mal !
par contre y a pas trop moyen de crosser !
Ben y a justement le triangle de kikou qui passe par les 4 seigneurs, il faut donc prendre suffisament pour raccorcher chamrousse par st martin d’uriage… :dent:
Bon, biplace ce soir :pouce:
je vais battre un record personnel, faire voler un type de 1m95! :pouce:
il a interêt à cavaler…
pourquoi t’as un soucis avec les grands gabari … :taupe:
C’est simple, si il veut pas courir je donne des coups de cravache! :mrgreen:
à mon avis je vais faire 1 pas et encore…
:mdr: j’imagine le fertito décalqué de la tête quand le mec fera une enjmabée (comme la bonne femme dans vidéo gag arrachée par le bateau pour faire du parachute ascentionnel : la tête reste en palce et le reste du corps et poussé à la flotte)
pourquoi t embarques des armoires a glace aussi!!!
t as vu ton gabarit???
enfin bon moi je dis ca mais je dis rien!! :mdr: :mdr: :mdr: