La météo dit : 15 de sud à 1500, inversion vers 1400.
Pravouta semble un excellent plan.
Départ de la plaine fin de matinée ( 11 H 30 ), Col du coq vers 12 H 30, déco après 40 minutes de marche à Pravouta à 1700 m.
Photo en cours de développement et de tri, voir de léger retouchage. Mais il y en a des sympas à première vue. Il se pourrait même que je change mon vieux fond d’écran du PC qui traîne depuis 1912…
Des propositions pareilles , ça vous pourri une Aiguille du Midi.
Plus personne ne veut venir avec moi à l’aiguille.Les gens préfèrent un Pravouta , c’est plus tendance désormais!
Je ne te dirai pas Merci.
Contre proposition pour compenser le manque: Une dent en partant avec Gcb à 10h 30 de St Nazaire.
Maintenant je sais qu’elles sont toutes folles de Gilou , et donc une fois de plus on sera seuls avec Gégé…
Bon, pour Pravouta, je propose le rencart à 11 h 15 à Saint Nazaire !
Pierre, tu sais la dent c’est has been ! La tendance c’est Pravouta…et puis sans vous deux, la sortie perd un peu de son coté vieile pierre… :mrgreen: :mrgreen: ( Pis en plus la dent ça prendra trop de temps par rapport à mon planning )
Une dent, un pravouta bis… Je ne sais trop encore… Mon planning de demain ne me laissant pas beaucoup de répits… Mais pourquoi pas… Peut-être à demain !
:grat: :grat: Tu peux m’en dire plus ? (page d’erreur ? sur quoi tu aboutis ?) car chez moi ça marche toujours bien ce matin et le lien me paraît tout à fait correct…
Peut-être une faiblesse de google lors de ta tentative ?
:grat: me laisserais bien tenter moi même si c’est un poil long pour une pause de midi … :grat:
Peut être un départ de Meylan vers 11h00 … des volontaires ?
Bon, allez… Ce beau soleil m’appelle et j’arrive pas à bosser. Un petit vol s’impose pour trouver la motivation.
Je suis ok pour Pravouta (désolé Pierre pas de crampons et moins de temps pour la dent :oops: ).
@ tout à l’heure. 11h15 à St Naz.