Mardi 13 novembre - pas de funi

:coucou:

Mardi ça a l’air pas si mal (enfin sur meteofrance en tout cas) pour un petit vol du midi. Comme il n’y a pas de funi est-ce qu’il y a des intéressés pour faire une navette à 12h à Lumbin?

:trinq:

Vi… bon faudra affiner d’ici mardi midi mais a priori je suis partante !!! :vol:

Moi je veux bien, mais euh, j’ai la voiture au garage, donc je suis en mode

grandboulet tu veux dire :mrgreen:

Si ça le fait, je viens ! :jump:

Arrgh je suis vert… Réunion d’équipe demain 14h :fume:

Bons vols,
:trinq:

Roh, on ne verra point ton Antéa demain alors :frowning:

Et non :frowning:
En plus une autre réunion vient d’être ajoutée à 13h… J’espère que ça le ferra mercredi :twisted:

Y a intéret à ce que ça le fasse mercredi, grêve du funi ou pas :mrgreen:

J’peux pas non plus demain :frowning: , j’serais trop occupé à sauver la veuve et l’orphelin

J’voudrais pô décourager les mercrediENS mais ce jour là, à part des ours polaires lestés, :affraid: devrait pas voler grand chose à Saint hil :mrgreen:

:cry: ben je crois que je pourrais pas non plus demain… :frowning:

Bah, moi de toute façon, vu que je me retrouve non carrossable demain, ben j’en serai sans doute pas :frowning:

Bon si va veut voler, je serai probablement là … Départ Meylan 11h30, a l’attero vers 11h50 pour monter pour un vol (mais j’ai un RDV à Meylan entre 14h00 et 14h30) => vol express :speedy: et remontée non moins express pour récupérer la voiture :speedy: …

ben le mieux, c’est de repser en haut :mrgreen:

c’est pas bien de se moquer des jeunes ailes :boude:
pis de toute façon vu le nombre qui y arrivent en ce moment … :stuck_out_tongue:

s’il reste une place dans ta voiture BenHoit, j’en serais bien :stuck_out_tongue:

OK Marc, sous condition qu’on trouve une seconde voiture pour remonter après le vol … Pour le Pal de Fer et un RDV à 14h30 à Meylan : ça va faire juste je crois … :speedy:
Si qqun veut profiter de la montée et faire navette :bisous: ensuite qu’il s’annonce maintenant … (ou se taise à jamais ?)
Gilles peut être ?

Ok pour midi à Lumbin, on sera 2, Pierre et moi, ça devrait le faire pour la nav :speedy:
Ad’taleur

:jump: Ouai, me suis pas pelé en tshirt ce matin à vélo avec mon aile sur le dos pour rien :jump:

:ppte:

Bon tu veux nous faire pleurer ou quoi ? A moins que tu veuille qu’on se cotise pour t’acheter un blouson ?! :grat: