:coucou:
Mardi ça a l’air pas si mal (enfin sur meteofrance en tout cas) pour un petit vol du midi. Comme il n’y a pas de funi est-ce qu’il y a des intéressés pour faire une navette à 12h à Lumbin?

Mardi ça a l’air pas si mal (enfin sur meteofrance en tout cas) pour un petit vol du midi. Comme il n’y a pas de funi est-ce qu’il y a des intéressés pour faire une navette à 12h à Lumbin?

Vi… bon faudra affiner d’ici mardi midi mais a priori je suis partante !!! :vol:
Moi je veux bien, mais euh, j’ai la voiture au garage, donc je suis en mode
grandboulet tu veux dire :mrgreen:
Si ça le fait, je viens ! :jump:
Arrgh je suis vert… Réunion d’équipe demain 14h :fume:
Bons vols,

Roh, on ne verra point ton Antéa demain alors 
Et non 
En plus une autre réunion vient d’être ajoutée à 13h… J’espère que ça le ferra mercredi :twisted:
Y a intéret à ce que ça le fasse mercredi, grêve du funi ou pas :mrgreen:
J’peux pas non plus demain
, j’serais trop occupé à sauver la veuve et l’orphelin
J’voudrais pô décourager les mercrediENS mais ce jour là, à part des ours polaires lestés, :affraid: devrait pas voler grand chose à Saint hil :mrgreen:
ben je crois que je pourrais pas non plus demain… 
Bah, moi de toute façon, vu que je me retrouve non carrossable demain, ben j’en serai sans doute pas 
Bon si va veut voler, je serai probablement là … Départ Meylan 11h30, a l’attero vers 11h50 pour monter pour un vol (mais j’ai un RDV à Meylan entre 14h00 et 14h30) => vol express :speedy: et remontée non moins express pour récupérer la voiture :speedy: …
ben le mieux, c’est de repser en haut :mrgreen:
c’est pas bien de se moquer des jeunes ailes :boude:
pis de toute façon vu le nombre qui y arrivent en ce moment … 
s’il reste une place dans ta voiture BenHoit, j’en serais bien 
OK Marc, sous condition qu’on trouve une seconde voiture pour remonter après le vol … Pour le Pal de Fer et un RDV à 14h30 à Meylan : ça va faire juste je crois … :speedy:
Si qqun veut profiter de la montée et faire navette :bisous: ensuite qu’il s’annonce maintenant … (ou se taise à jamais ?)
Gilles peut être ?
Ok pour midi à Lumbin, on sera 2, Pierre et moi, ça devrait le faire pour la nav :speedy:
Ad’taleur
:jump: Ouai, me suis pas pelé en tshirt ce matin à vélo avec mon aile sur le dos pour rien :jump:
:ppte:
Bon tu veux nous faire pleurer ou quoi ? A moins que tu veuille qu’on se cotise pour t’acheter un blouson ?! :grat: