mardi 16 janvier

yop !

ça vole comment ces temps-ci ?
j’aurais bien envie de me jeter un poil en l’air demain (j’ai pas dit à poil en l’air :grrr2: )
bon … la décision finale reviendra surtout à mon dos …
mais voilà … si y a des fous du chant du vario on peut peut être se monter une LCDV et :forum:

:trinq:

ça peut se faire ouai…

Heu éventuellement serré pour moi entre midi et 2 (si une ame charitable veut bien me monter au déco…)

impossible pour moi (escalade) :coucou:

Mouaich, c’est envisageable…
Surtout que la fin de semaine promet d’être pourrie alors autant profiter pour :ppte: quand :soleil:

mais euh :bang:

moi j’peux pas faut que je fasse de la balançoire avec le charriot élévateur !

(porter 4T avec un engin de levage prévu pour 3T 200 :shock: )

style ça : http://media.skoopy.com/vids/vid_01309.wmv ?
ou ça : http://media.skoopy.com/vids/vid_01314.wmv ??

voui la première c’est exactement ça :pouce:

ça c’est du regis :mdr: :pouce:

Malheureusement je suis pas dispo aujourd’hui :frowning:

:affraid: :koi: oh la pôv’ bestiole!!!
c’est pas humain ça!!!
Vous voulez aller voler aujourd hui??? mais fait pas beau!!! :koi:

ben y en a qui aime voler quand y fait pas booo :mrgreen:

Je viens de mettre à jour la prévi de vol … devrait faire beau en début d’aprem :jump:

Moi j’en suis, mais je risque d’être short aussi pour la pause… Mais pas sûr :slight_smile: Donc j’ai ma voiture (clio, 3 parapentistes bien tassés). J’ai réunion ce matin, donc je serais pas super présent ici

Marc, je t’appelle vers midi…

hmmm, ok. Ca veut dire qu’on bouge pas avant ? Parcequ’a 11h30, ici les gens vont manger. Si a 12h on bache, j’suis all alone pour manger :frowning:

EDIT: j’ai commandé un sandwich, donc j’suis autonome et prêt s’il faut partir voler :ppte:

Bon, ben finalement, avec le tib’ et l’marcus, on y est quand même allé pensant faire un plouf…
Arrivé en haut, c’était super Sud, donc ca s’est transformé en séance de gonflage dans un vent étonnament laminaire pour st hil. A defaut de voler, c’était bien sympa de pouvoir maintenir sa voile au dessus de la tête de longues minutes !

ouai, et c’était :pouce: