mardi 19

Une ch’tite équipe de Tire-clous (et peut-être d’autres) seront à l’atterro de Lumbin pour 13h.
Avis aux z’amateurs. Profitez-en, le soleil s’annonce moins généreux mercredi.
:vol: :vol: :vol:

:coucou:

Nous on sera à 13 h 30 à Planf !!! Comme hier :wink:

:coucou:

Bonne journée encore, le printemps est presque la…

Certains sont montés au dents !!!

Moi, je me fais doucement a ma nouvelle selette et Jéjé attaque comme un fou !!!

Vivement Vendredi :lol:

:forum:

De notre côté, le vol était également sympa. Parfois un peu de monde dans le thermique mais globalement, c’était pas la foule des week-ends ! Mention spéciale à Playmo qui a du volé plus longtemps que tout le monde et s’est fait plaisir avec des 360 propres. Rencontre avec jujuenvy23 qui est venu découvrir nos belles montagnes en vol. Sandrine a retrouvé les sensations d’un vol solo. Pour ma part, depuis une discussion la veille, je m’étais motivé à passer la SAT avec la Sigma6, donc après un p’tit quart d’heures de thermiques, j’ai été envoyé au-dessus de l’attero. J’ai volé moins longtemps mais je me suis quand même bien fait plaisir !

vi bien contente après 2 mois d’abstinence… mais bon il va encore falloir que j’attende pour voler solo c’était donc juste un avant gout :bang: :bang: :bang:

ouai c’était chouette!!! :vol:,et franchement enrouler avec la tete qui tourne ça aide vachement …z’avez pas idée!!! puis y a des gens sympa au deco , des mecs byzzaaaaaaaaarrrrrre avec un playmobil collé sur le casque :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pi après soirée sympatoche avé les tires clous,par contre on peut pas compter sur sandrine…meme pour faire cuire du riz :dent: :dent: :mdr: :mdr: :stuck_out_tongue:
j’ai meme été obligé de la faire la bouffe,lylou et sandrine m 'ont attaché dans la cuisine de force,c’est po juste…nan!!! je déconne
j 'ai passé une super journée et une très bonne soirée!!! on recommence quannnnnnnnnnnnnnd??? :bravo: :bravo:

:oops: :oops: :oops:
bon enfin c’est Mumu qui a fait le riz :mrgreen: mais je dois avouer que tu as super bien assuré pour le poulet au curry :+1:
Ben on recommence quand tu veux Juju :jump: de toute façon avec l’équipe de choc c’est quasi toutes les semaines voir quasi tous les jours (surtout en période de vacances…) :dent: :dent:

oui tu m’étonnes !
Fatiguant la vie d’un tire-clous qui habite sur place !
Tu comprends Sandrine pourquoi je ne suis pas là les week-ends ces derniers temps ? Faut que je m’habitue doucement à faire la fête et voler tous les jours ou presque ! :mdr:

:mdr: je comprends, je comprends pi en plus si t’es lcdv c’est misère… plus le temps de :dodo: Dur dur la vie quand même :clown:

Ca c’est qur que c’est une sacrée vie de misère !!! :mdr:
J’ai même plus le temps de dormir mes 12h par nuit, ca va pas du tout !! :grrr2:

12h, mais c’est beaucoup trop :mdr:

Bien belle sortie oui !!! pour une fois que je reste 40 min en l’air :dent:, ça fait mega plaiz :P.
J’ai des photo des décos de tout le monde qui arrive :wink:

Et Juju, il cuisine super bien (avis aux amateurs ou plutôt amateuses :mdr: ) :pouce:

et avis aux amateuses bis!!! playmo fait super bien le ménage!!! c est pas un bon plan ça??? :dent: :dent:

Pack promo printemps :
Pour un juju acheté, un playmo offert ! Attention, le SAV n’est pas assuré les jours de beau temps ! :mdr:

bah vi ! Je te comprends ! Moi je n’arrive plus à dormir mes 6h par nuit ! Alors 12, ça doit être impossible !

:mdr:

bien vu manu , mais comme tu dis le sav est douteux les jours ou y a des cums :mdr: :mdr: :mdr:

d’autant plus que dans le pack y’a une option obligatoire qui dit qu’il pleuvera :canape:

C’est pour ca que playmo est expert en ménage, parce qu’il a le temps de le faire puisque n’importe où où il va il pleut alors faut bien s’occuper !! :canape:

:mdr: :mdr: :mdr: faut bien qu’un chat noir serve a quelque chose

chat noir chat noir … plutôt chien mouillé oui !! :mdr:

ou chat noir humide :clown: