Mardi 1er mai : fait ce qu'il te plait!

Hopla, Montlamb demain matin, ça botte quelqu’un?
:vol:

Euh, la météo elle te semble favorable à ce genre d’activité ? J’avais l’impression que ça allait tomber assez vite… Mais sinon, pourquoi pas si je peux être rentré pas trop tard :wink: Faut que je vois ça ce soir :smiley:

Moi Moi Moi Moi :ppte: :ppte:

Sais pas, pas regardé…
ce serait un vol du matin, après, j’ai plein de trucs à faire…

ah ben ça me plairait bien ça :pouce:

Bon, par contre, on faut pas prendre cleer :boude: Elle va encore partir en cross et va falloir l’attendre :mdr:

Cleer, tu viens si tu vas pas trop loin. Ça existe une laisse pour parapente :grat:

Tu peux toujours lui mettre de leste sans qu’elle s’en rende compte (dure dure je pense :mdr: )

ouai, ben ça va pas forcément la pénaliser… Elle risque de voler simplement plus vite pour finalement aller encore plus loin :shock:

Mais euuuhhh c’est pas vrai !!!

ben un très gros leste alors :mdr:

genre la voiture pour faire la rot? :grat:

Vous êtes vilains :boude:

Et c’est à quelle heure tout ces blagues :wink:

partant aussi mais j’vais zieuter un coup la météo quand même :wink:

Ben comme d’hab…, 10h au déco? :mdr:

Tu veux dire c’est ton réveil qui sonne à 10h c’est ca ?

j’ai pris la météo, visiblement ça sera passablement couvert normalement avec des petite précipitation en milieu de journée !

donc va pas falloir trop tarder quand même (àmha)

partant pour être à 9H30 à l’atterro (+30 min de rotation/marche)

Moi si j’en suis, ça sera plutôt ça que 10h et plus. Le plus tôt sera le mieux :smiley:

heu…
c’était une blague… :grat:
je pense bouger à 10h de Gre, si ça le fait pas tant pis, un autre jour…
on verra demain.

Bin moi aussi je suis intéressé , mais à quelle heure ?

Bon finalement je suis et serai à 10h45 - 11h à l’atterro

Yop ! Je n’en serais pas… :frowning:
Si ça s’annonçait fumant, j’aurais p’t’être fait le déplacement depuis Mâcon mais là, ça s’annonce plutôt mal…
D’ailleurs, soyez prudent ! Sans vouloir jouer mon alarmiste, demain le petit front annonçant une dégradation plus franche que ces derniers jours devraient arriver dès la mi-journée sur les Alpes. Une dégradation orageuse par évolution diurne (masse d’air instable, ça gonfle petit à petit et ça fioni par craquer), c’est encore gérable. En revanche, il y a eu déjà par le passé des cas de front orageux traversant les Alpes et ou la dégradation de la situation peut-être assez franche et rapide… Soyez donc prudent sur l’évolution de la situation et faites de beaux vols !