:coucou:
Il est 7h30 ce matin 1 Mai, et je rechute à nouveau :grrr2: :ppte: …envie de senteurs du matin, de silences qui parlent, d?espaces de liberté. Sacrée maladie?.
Les herbes gorgées par les pluies de la nuit me caressent les jambes , et les graminées exhalent leurs odeurs douces et sucrées?
Je gambade comme un gosse sur ces pentes du Connex, au milieu des orchidées , gentianes pensées?
Les derniers pins m?offriront une douzaine de belles morilles , noires comme ce petit écureuil qui semble vouloir jouer?
L?esprit ainsi en éveil, les 700m de dénivelé paraissent insignifiants
Le sommet est à moi seul, aussi loin que mes yeux peuvent voir ?.. :jump:
Il est 10h, le ciel laisse échapper quelque rayons de soleil, la petite brise installée me tend les bras, j?étale alors ma douce compagne délicatement sur cette moquette multicolore, et à nouveau elle me prend dans ses bras pour aller caresser les barbules qui nous enveloppent délicatement sous leurs draps? :bisous:
Puis comme une belle histoire d?amour, nous finiront enlacés dans un magnifique champ de pissenlits?. :roll:
non sincèrement montlamb … faut pas s’attendre à e que ça devienne doux…
encore une fois : la douceur est en face : chamoux.
mais montlamb sera toujours péteux, tonique voire “avec du poil aux pattes”…
ça peut même être piégeux, dangereux, difficile…
Surtout qu’après la moulinette youtube, la qualité prend un sacré coup dans la gueule
Le coup de free c’est pas mal, sinon, je peux te donner un accès en FTP quelque part et je m’occupe de Xvid/mp3-isé tout ça. Juste dis moi :pouce:
Un outils maison pour gérer les vidéos toute pourrave qui sortent de mon canon ixus V (et visiblement, tes vidéos ont le même soucis).
J’ai mis en ligne ce super script. Par contre, j’aurais pu faire mieux (double passe, etc)… mais je l’ai pas fait :mdr: . Donc pour changer la qualité, soit tu te tapes à la paluche le man de mencoder et les options qui vont bien pour xvid, soit tu te contente de changer le br en bas