bon ben pour ceux qui y étaient pas … vl’a comment s’est passé la journée :
déjà pour commencer ça été (encore) st hil pour assurer au niveau voiture.
y avait quand même du monde…
moi j’ai galéré un max jusqu’à chateau nardant (me suis même fait rattrapé par des apco :boude: ) tandis que le gillou prenait la fuite loin devant.
Je restait avec le man’s qui a du me ratraper vers st pancrasse et me dépasser à chateau nardant.:oops:
:grrr: j’étais systématiquement hors cycle, obligé de faire des retours pour me refaire… bref, ça allait pas
ensuite j’ai réussi à me faire un plaf korrek à chateau nardant. Puis jusq’au st eynard ça été à donf détrimmé et tout droit 8)
le retour, plaf un peu en dessous des nuages vers 2200. pour aller se faire la 1e dent de l’année :twisted:
Assez facile à faire…enfin j’étais surtout enfin dans le rythme. j’ai enfumé 2 ailes qui grattaient la dent avant moi
ça fait du bien quand ça marche kom il faut
J’ai tenté de tourner une balise au granier … ça semblait gagné d’avance avec les nuages qui aspiraient jusqu’à l’intérieur de dedans eux (mais chuis resté aux barbulles à 2400-2600)
Du coté du col de l’alpe me suis fait dégueulé :shock: quelque chose de monstrueux… chuis passé de plaf à poum par terre :evil:
enfin j’ai réusi à raccrocher la forêt au dessus de Ste Marie dans les pentes boisées, face au sud qui rentrait encore
j’ai tenter de pousser un peu plus loin mais sans grande conviction (et puis ça commençait à bien faire froid aux mains) alors retour radada
un seul plein à bellechambre (coté ouest) sous le vent de la brise de basse couche (nord)
rentré me poser à st hil en galopant sur les arbres (elle va bien la magic :twisted: )
voilà… 2h30 de vol et ~54 km