Mardi 22/05

Yop

j’ai l’impression que ça devient pas mal mardi … avec les plaf qui restent un peu bas mais raisonnable (~2500-2700) mais devrait y avoir quelque chose à faire…

j’ai un RdV à la banque le matin :fume: mais je peux prendre la route juste après. ça peux faire un :coucou: au stade de foot de barraux vers 10h30 … (en revanche je ne suis pas sur d’attendre les retardataires)

36-15 kinenveu :?:

PS: je ne suis pas sur de faire des miracles avec mon corset … mais ça se tente :mrgreen:

Moi à 70 %…

Je surveille aussi cette journée depuis 2 jours, que je m’entraîne à décoller et poser (avec quelques virages entre 2… :mrgreen: )

On fait le point ce soir.

++ Pascal

:coucou:

demain sera mieux qu aujourd hui?

:canape:

LUNDI 21 MAI 2007 BULLETIN DE 7 H 30

PREVISION POUR LA HAUTE-SAVOIE AUJOURD’HUI LUNDI 21 :

Le soleil va briller jusqu’en soirée dans une ambiance assez chaude. Les températures maximales vont atteindre 27 degrés sur Annecy et Bonneville. Des cumulus se forment en montagne en après-midi, ils peuvent donner des averses ou des orages par endroits. Ces orages peuvent être parfois forts et accompagnés par des coups de vent.
Val d’Aoste : nuageux devenant orageux en après-midi.

ISOTHERME 0 DG : vers 3500 m
ISOTHERME -10 DG : vers 5000 m
VENT VERS 2000 M : Sud faible avec des brises thermiques en après-midi
VENT VERS 4000 M : Ouest puis Sud 30 km/h

NUIT PROCHAINE :

Quelques averses en soirée et début de nuit en montagne puis le temps est plus calme le ciel s’éclaircit. Les températures minimales sont de 12/13 degrés en plaine, 9 degrés sur Chamonix.

DEMAIN MARDI 22 :

Pas de changement, le soleil brille du matin au soir, les températures maximales sont voisines de 25 degrés en plaine. En montagne, toujours des formations nuageuses en après-midi occasionnant des averses voire des orages localement.
Val d’Aoste : ensoleillé, risque d’averses pour la soirée.

ISOTHERME 0 DG : vers 3500 m
VENT VERS 2000 M : Nord à Nord-Est 20 km/h
VENT VERS 4000 M : Sud 20 km/h

fait le retour sur Gre ce mardi, je m’arrête à Annecy, ça me tente vraiment bien :pouce:

:grrr2:

plait-il? :mrgreen:

rhôôôô je rentre de congés :grat: … j’vais peut être reprendre un jour finalement :mdr:

ptet un poil moins bas de plafond :mrgreen: …

Playmo > tu iras ou à annecy ?

@playmo : ben montmin histoire de me battre un peu… :mrgreen:

argh… je me tâte… j’aurais bien posé l’aprem et je serai bien parti de st hil le midi, mais y a pas de funi… :? je tenterais ptet le stop à st naz… à moins qu’il y ait d’autres motivés, histoire de pas :vol: tout seul ! :wink:

Je serais peut être dispo demain midi, mais je suis vraiment pas sûr de pouvoir poser mon aprèm’.

Pi vu que je sais plus voler (ouch, plus de 1 mois d’interruption, faudra prévoir l’hélico pour me chercher dans les arbres :mrgreen: ).

bon … on viens de faire un tit point avec barbule…
le voile du jour nous a un peu :koi: mais je reste assez confiant pour demain.
mercredi serait peut être encore meilleur (moins de voile) mais plus de risque de CB …

Damien tu viens :?:
Steph (ex broken-cotellette - mais les zautres aussi :dent:) :?:

Heu, moi j’ai déjà un vol de prévu…rv au déco vers 8 H et décollage vers 8 H 30…ça se passe à St Exupéry et je devrais faire un joli petit cross vers le nord :sors:

[quote]Damien tu viens
[/quote]
Non, demain des RDV en aprem…

Je vais poser Mercredi Aprem ou Jeudi suivant meteo…

Bon vol, en esperant qu il n y ai plus ce gros voile …

A+

suis un peu à donf au taf , ç’ est pô gagné, si je peu je te :tel:

Bon, suite à des problèmes de voisinage, je dois faire un tour au poste de police ce matin, alors j’ai abandonné Piwaille à son vol de 300Km. Je pourrais être sur Annecy cet aprem. Y’aura du monde finalement à Planfait?

Je ferais un appel radio en arrivant…

A + si jamais.

Pour les grebois, je pars faire du stop à st naz vers midi !

Man’s, c’est pour aller à St Hil ?

toutafé cleer ! t’es plus en exam ? tu viens ? ou c’est manu ?