mardi 25/07 ?

bon si un biplaceur est dispo :slight_smile: , je veux bien faire la navette pour montaud ou grand raz !
je pense que chamrousse , c’est parti pour etre pire qu’hier!
a suivre !

bon, je pense que c’est mal barré :fume:
à suivre…

D’ailleurs à propos de biplace, il faudra pas trop prendre l’habitude que je fasse les biplaces de tout le monde, je veux bien rendre service (parce que ça me fait plaisir de rendre service), mais il faut que ça reste exceptionnel :forum:

[quote]je veux bien rendre service (parce que ça me fait plaisir de rendre service), mais il faut que ça reste exceptionnel
[/quote]
pas de soucis :smiley:
si cela te derange n’esite surtout pas a le dire.
et en cas de refu de ta part je trouverais cela totalement normal !

a plus

C’est pas que ça me dérange, au contraire, j’aime bien faire découvrir le parapente, mais si je commence à faire les biplaces de tout les amis des amis, je sais pas quand je vais pouvoir utiliser mon Aspen, … :mrgreen:
pour moi du moment qu’il y a :trinq: …
et je répète : “des jeunes filles célibataires et pas trop farouches” :mrgreen:

et si elles sont non-celibateres, mais pas accompagnees sur le moment et pas farouche de surcroit, ca passe?

:sors:

sinon pour eviter de ne dire que des conneries, je vais pas aller voler cette semaine a priori, je tente de remplir le capital “bon de sorties vol” que j’ai allegrement dillapide depuis le debut de l’annee… enfin yavait une promo au debut de l’annee (genre un achete 2 offerts) qui s’est arretee et j’ai pas fait gaffe bref cette semaine je vais essayer de marquer des points, pour l’instant c’est pas mal parti.

Par contre vendredi, samedi dimanche chuis dispo, mais ptet pas les 3 jrs…

ok je dis a manu de se raser et de metre un jupe !

je sort aussi !

a ce propos, pour la question du poid des passageres, j 'ai trouvé ca sur le site de lans:

[quote]Bonjour,

Je me suis rendu compte que les informations que j’avais pu tirer des traductions de différents articles parus dans Gleitschirm Magazin (Allemagne) et la Gazetta di Parapendio (Italie) ont été fort appréciées de pilotes biplaceurs embarrassés au moment de poser LA QUESTION à la passagère :

Combien tu pèses ?

Le problème majeur réside dans la fiabilité de la réponse de la passagère, qui peut être encline à minorer son poids et poser des problèmes de réglage d’afficheurs au pilote, voire, de surcharge de la voile …

Le problème est d’importance, voici la méthode retenue par ces deux magazines de notoriété européenne.

Préalable, comme la méthode est très fiable, comme le recommande le magazine italien, il vaut mieux éloigner ou profiter de l’inattention du conjoint, amant … de la dame pour mettre en oeuvre la méthode, celui ci peut être tenté de vous demander de lui faire savoir ce que vous avez aisément pu savoir que lui ignore depuis toujours …

Donc la méthode :

Elle consiste à demander à la passagère devant vous, un peu comme pour une danse, de lui demander de monter sur vos pieds (les chaussures de montagnes sont recommandées), de se tenir à vous.

Si à cet instant elle vous demande ce que vous faites, répondez simplement qu cette méthode a fait ses preuves, et que l’appareil qui va permettre de connaître avec précision son poids est en service, qu’il se situe entre l’endroit ou se places les deux sangles basses de votre sellette, et que vous attendez simplement QUE l’AIGUILLE MONTE !

Je me tiens à votre disposition pour toute application pratique selon les préalables indiqués plus haut.

Bons vols.
[/quote]
:smiley:
a plus

Excellent! :pouce:

ben ça dépend du degré de jalousie de la personne cause du non-célibat :mrgreen:

bon, avant de sortir, c’est quand qu’on vol dans cette histoire? :fume:

pour le moment c’est moins chargé qu’hier
au fait, hier on a quand meme fait 1h30de gonflage. et j’ai retiré une dixaine de sauterelles dans mes caissons :grrr:

au pire c’est kite si ça charge trop, je ressort le mtb :pouce:

dans ce cas la je peux resortir un quadrifol q3 :slight_smile:

mais vu l’etat en dessous de 30 km/h de vent tu fait pas grand chose avec !

petit point meteo
le vent ,c’est du n/nw (10km/h 16 max a chamrousse)
au niveau des nuages, ras sur monteaud, petit cumulus sur grand raz et chamrousse.
cela doit pas etre trop mal.
sur chamrousse j’ai un peu peur que ça fasse comme hier.mais pour le moment ras.
apres si t’es toujours motivé pour decouvrir un autre site on peu partir sur montaud ou grand raz !
a suivre

écoute je t’appelle dès que je suis chez moi (plus de batteries…), et en plus j’ai un taf de ouf… :affraid:

ok bon ta

:coucou:

Est-ce que vous etes allés au Grand Ratz ou à Montaud finalement? Si oui c’était comment?

:trinq:

Montaud! :pouce:
très sympa, mais la biroutte de l’attero est bizarre, toujours à 90° travers… :grat:

ouai, pour un vol de reprise pas content de moi :?
y avais un biplace au dessus de moi que j’ai pas reussis a rejoindre :grrr:
remarque c’etait peu etre a cause de mon pb de suspente :smiley:
ben oui faud bien trouver des excuses :lol:

Si ça le fait j’irai bien à Montaud ou au Grand Ratz jeudi et/ou vendredi prochain mais bon, c’est pas gagné au niveau de la météo.

:grat: :averse: