mardi 27 octobre

…après avoir bavé toute la journée en regardant les autres depuis le taff, demain, j’en suis! :ppte: :ppte: :ppte:

Et si ça vole comme aujourd’hui, j’ai pas prévu d’heure limite pour le retour!!! :dent: :dent:

Ayant fait parti des veinards d’aujourd’hui…
…clair que je remets ça demain ! :mrgreen: :ppte:

Convoi zirstfly prévu vers midi depuis MBT.

je ne bosse pas demain PM donc je passe à la boutique à Lumbin prendre ma nouvelle voile (surement un petit gonflage avec le patron) et je monte ensuite l’essayer … :ppte:
Donc si qqun veut covoiturer de Lumbin vers 13h00 : j’y serai, me faire signe !

(et donc pour Man’s, pas de convoi Zirst Fly pour moi :frowning: )

Moi je serai à l’attéro vers 11h-11h30.

Du coup je pense venir en fait.
Je sors à 12h.

en sortant à 12h00, passe à Lumbin, on devrait être dans les mêmes temps !

Si je trouve pour faire garder mon fils, je viens :canape:

Man’s, peux-tu me dire ou est et à quelle heure le rv pour le covoiturage zirst-fly ?

en general, c’est au batiment Viseo (en forme de V, av blaise pascal) à midi.
Le plus simple, c’est de s’inscrire à la mailing-liste : http://www.parapentiste.info/forum/sorties-pause-dejeuner/zirst-fly-t11636.0.html

Enfant casé !!! Demain je peux voler :ppte: :ppte: :ppte:
Je pars de Meylan vers 12 h également…

Ok

:coucou:

je serai là haut vers midi
A tout’

snif, moi finalement, ma raison l’emporte. Dommage, si j’avais su qu’un beaufortain venait chez nous, je serais viendre :wink:

:coucou:
serai sûrement vers 12h30-12h45 au déco Sud, j’espère vous y croiser !

Par la fenêtre je regarde les petits cum qui arrivent doucement au niveau du haut des falaises, ça va fumer!!! :ppte: :ppte: :ppte:

je serais vers 12h à l’attéro… :jump:

j’essaye d’être vers 12 h également à l’attéro…

Ca me parait hyper stable aujourd’hui. Les emagrammes sont loin d’etre folichons…
En altitude ca parait mieux (Chamrousse par exemple). Y en a un qui veut pas grenouiller pendant une heure de vant le deco ?

chamrousse entre midi et deux, en automne, ca le fait moyen quand même :wink:

Non Chamrousse depart entre midi et 2… ROTFL

l’avantage, c’est que je les vois pas faire 600m de 3-6 pour poser à la Zirst, les gens qui volent à Chamrousse :tomate: