…après avoir bavé toute la journée en regardant les autres depuis le taff, demain, j’en suis! :ppte: :ppte: :ppte:
Et si ça vole comme aujourd’hui, j’ai pas prévu d’heure limite pour le retour!!! :dent: :dent:
…après avoir bavé toute la journée en regardant les autres depuis le taff, demain, j’en suis! :ppte: :ppte: :ppte:
Et si ça vole comme aujourd’hui, j’ai pas prévu d’heure limite pour le retour!!! :dent: :dent:
Ayant fait parti des veinards d’aujourd’hui…
…clair que je remets ça demain ! :mrgreen: :ppte:
Convoi zirstfly prévu vers midi depuis MBT.
je ne bosse pas demain PM donc je passe à la boutique à Lumbin prendre ma nouvelle voile (surement un petit gonflage avec le patron) et je monte ensuite l’essayer … :ppte:
Donc si qqun veut covoiturer de Lumbin vers 13h00 : j’y serai, me faire signe !
(et donc pour Man’s, pas de convoi Zirst Fly pour moi
)
Moi je serai à l’attéro vers 11h-11h30.
Du coup je pense venir en fait.
Je sors à 12h.
en sortant à 12h00, passe à Lumbin, on devrait être dans les mêmes temps !
Si je trouve pour faire garder mon fils, je viens :canape:
Man’s, peux-tu me dire ou est et à quelle heure le rv pour le covoiturage zirst-fly ?
en general, c’est au batiment Viseo (en forme de V, av blaise pascal) à midi.
Le plus simple, c’est de s’inscrire à la mailing-liste : http://www.parapentiste.info/forum/sorties-pause-dejeuner/zirst-fly-t11636.0.html
Enfant casé !!! Demain je peux voler :ppte: :ppte: :ppte:
Je pars de Meylan vers 12 h également…
Ok

je serai là haut vers midi
A tout’
snif, moi finalement, ma raison l’emporte. Dommage, si j’avais su qu’un beaufortain venait chez nous, je serais viendre 

serai sûrement vers 12h30-12h45 au déco Sud, j’espère vous y croiser !
Par la fenêtre je regarde les petits cum qui arrivent doucement au niveau du haut des falaises, ça va fumer!!! :ppte: :ppte: :ppte:
je serais vers 12h à l’attéro… :jump:
j’essaye d’être vers 12 h également à l’attéro…
Ca me parait hyper stable aujourd’hui. Les emagrammes sont loin d’etre folichons…
En altitude ca parait mieux (Chamrousse par exemple). Y en a un qui veut pas grenouiller pendant une heure de vant le deco ?
chamrousse entre midi et deux, en automne, ca le fait moyen quand même 
Non Chamrousse depart entre midi et 2… ROTFL
l’avantage, c’est que je les vois pas faire 600m de 3-6 pour poser à la Zirst, les gens qui volent à Chamrousse