Mardi 28 07

Hello,
ça semble être une bonne journée…Je pense donc faire un vol à midi à st hil…et un vol le soir, Chanrousse ou ailleurs; voir un vol rando à la dent pour déco au coucher du soleil…à voir en fonction des prévisions balises de vent dans l’aprem…

Et oui pour une nouvelle aventure à la Dent et pour le reste…

PS: Pour les personnes intéressées par la Dent ,prévoir des chaussures en bon état pour la descente.

Je suis ‘why not’ pour tous ces plans :pouce: Ça dépendra aussi de l’écart entre les prévis et les conditions réelles, et des moyens de covoiturages :slight_smile: Mais ça ne me dérangerait pas de remonter à la dent en fin de journée !

EDIT: mais dans le tas, j’en ferais au plus un seul :slight_smile:

Me too

Je suis le seul a voir que du sud-ouest à plus de 30 soufflera vers 2000 ?
Je sais que les prévis météos sont pas très fiables… Mais d’expérience, quand ils se gourrent (une fois sur deux), c’est toujours parce que c’est plus fort que ce qui est annoncé…
J’admire votre optimisme mais je crois que je vais bosser…

Je pose une option pour Chamrousse, sachant que je sais pas à quelle heure je serai dispo… et si les prévis que rapporte manu ne se confirment pas… sinon, j’irais à Allevard rendre l’A3 et tenter ma chance sur place, sait-on jamais…

Au fait qq’un pense que ca peut voler kekpart aujourd’hui ?

Je crois que tu te trompes de jour :wink: Le fil c’est pour demain (mardi 28) et demain ça s’annonce sympa au niveau du vent…

oui en effet ! :canape:
Le fil ayant été plus ou moins doublé sur le forum des tire-clous, on me l’a fait remarquer là bas.
Du coup, je pose une option sur je sais pas quoi… mais quelque chose qui vole ! :wink:

Moi je viens pour le st hil de midi et pourquoi pas 1 dent du soir :wink:

Entre St-Hill a midi et chamrousse le soir mon coeur balance. Mais je serrais surement des votres sur l’une des deux options.

Bon, j’ai mon matos rando, je suis taquet pour une petite dent ! Gilles, tu pars depuis Montbonnot ? Si oui, tu peux me charger dans ta voiture ? On tente un départ autour des 18h du col du coq ?

J’ai le matos également dans la R16 … Assez favorable à une petite dent en sortant du boulot … Je suis en formation donc peu dispo mais fin vers 17h00 donc ça peut le faire … Je vous tient au courant et je décide fonction de la météo (pas trop envie de redescendre à pieds …)

Je viendrais bien aussi à la dent mais faut que ça vole… sinon je vais souffrir dans la descente… voir pas pouvoir descendre… Déjà la montée, ça va être coton mais ça va me faire du bien…
Bon je vois tout ça dans la journée…

Bon, je vais sans doute zapper le vol de midi…mais suis bien partant pour 1 vol du soir.
La dent si le vent est “bien” est que le déco est quasi certain et dans ce cas, Marc, pas de problème je t’emmène ( je peux te récup à Gre si tu veux ) ou un chanrousse si j’ai des doutes sur le vent…

Pour les partants, est ce que 17 H 15 à l’atéro de St Nazaire ça le fait ? J’y laisserai bien ma voiture pour poser chez moi, me faire emmener à St naz et après je peux faire la nav pour récup les voitures en haut

Pour moi l’heure me convient… Faut juste que je confirme si je me sens de pouvoir monter…

Bah, moi aussi je suis en mauvais état manu :mrgreen: Déjà, la descente samedi, j’étais grand dernier pour cause de genou pouri. Et là, je bosse avec de la glace sur la cheville :smiley: Mais ça va l’faire ! :jump:

Gilles: Si le rdv est à 17h15, je veux bien que tu passes me prendre… Mais je suis à Gières, c’est moins loin que Gre. Sinon, je peux pédaler, mais St Nazaire, avec le parapente, ça va me prendre bien 1h je pense, et ça me fait partir un peu tôt… Le hic, c’est qu’il faudra me ramener à Gières après. Sauf si y’a la place dans ta voiture pour y mettre mon vélo (ça me plairait bien de redescendre à vélo depuis montbonnot ou st naz).

On reboucle dans la journée en fonction de la météo :pouce:

Et personne pour le vol de ce midi ?
Moi je pense prendre le funi de midi.

Et puis la dent ce soir.
Si ça se confirme qqn pourra m’envoyer 1 pitit message pour me confirmer l’heure et le point de RDV ? pas sûr que je repasse par mon pc.

17h25 ? en finissant à 17h à Meylan, je vais être un peu juste sinon …

EDIT: Mouaif … bon en fait c’est annoncé W 10 à 2000 … Bof bof pour la dent non ?

chamrousse ?

J’ai que mon matos rando, donc pas de secours, donc ça sera dent ou rien de mon côté.