Je vais sans doute essayer d’y aller faire un tour vu les conditions! :ppte:
mardi 3 Mars St Hil
(gros convoi zirst-fly en vue
)
En fait, j’ai vraiment pas envie de bosser aujourd’hui, donc je crois que je vais préparer la voile et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! 
On se croisera en l’air!
Yes, et si possible un peu plus loin que vers le déco ! 
Ça n’avait pas l’air si bien que ça :?
ça dépend : au déco sud, c’était fort et on a hésité… perso, je me suis fait enterré quand c’est passé à l’ombre comme beaucoup, donc bof…
ceux qui ont décollé après et sont sagement restés en local se sont fait satelliser à 2000 pour certains.
D’un on est le 2 Mars et pas le 3, :bu:
de deux, pour ceux qui avait finalement posé la journée et attendu un peut pour décoller vers 14h, c’est pas 2000, mais plutôt 2300 la satellisation, voir plus!!! 
et pour ceux qui ne se sont pas fait enterré comme des débutants comme moi sous la dent, le vol a du être magnifique au dessus de la chartreuse (il me semble bien en avoir vu quelques-uns qui tiraient tout droit au dessus des sommets après avoir “survolé” la dent) :jump: :ppte:
Bref une superbe journée de printemps à condition d’avoir le temps et de passer dans le bon créneau!
Et même si j’ai loupé la dents et la chartreuse de peut, la vue était magnifique la haut…
:roll:
Je me demande qui a bien pu se gourer en ouvrant le sujet ! 
Sinon, en pliant, il me semble bien avoir vu une aile toute petite très haut dans le ciel qui ressemblait à la tienne ! 
Et effectivement, j’en connais une qui a fait la dent puis le st eyn, les doigts dans le nez ! :bang: