Mardi 31 mars

:coucou: Reveindu…et je ramène le soleil :stuck_out_tongue:
Lumbin vers 12 H 15 ?

lumbin 11h pour moi,appeler pour des infos si vous avez des doutes :averse:

Je crois savoir que tu es battu !
Me semble que Nirsh et Playmo y seront à 9h ! :koi:

Sinon moi demain normalement (on sait jamais…), je bosse… :frowning:

Yep on est des fous nous, on commence le cross à 9h -> St Eynard > Moucherotte > boulot :smiley:

:frowning:
Bon ben comme nos bagages, le :soleil: a du rester coincé qq part…du coup je sais pas si je bouge…quoiqu’il faut que je vais chez Prevol récuperer ma sellette :grat:

sans moi! (boulot + cours escalade)
toutes façon vu le temps… :bang:

Peu importe le temps qu’il fait aujoud’hui ; Moi je travaille jusqu’à demain.
Par contre demain jour d’envol de GCB pour la Guyane (il en a de la chance…d’aller travailler…) moi je pense faire St Hil.

Pas encore parti…je veille…attention aux médisances…

Au moins 1 aile aura atteind le St Eynard ce jour : vers 14h00 mi hauteur de la falaise (en fait à la limite de la falaise verticale haute et de la verdure) … :bravo:

Confortablement installé dans mon fauteuil au bureau, j’en ai vu bôôôôôôôôôcoup plus qu’une aile tourner le St Eynard. Pas satellisés non plus mais au-dessus du relief (et en-dessous aussi).
:frowning:

Le Saint Eynard etait facile hier, par contre pour avancer plus au Nord que le deco c’etait une autre paire de manche.
A priori ca c’est fait :
http://parapente.ffvl.fr/cfd/igcShow?pIgcFile=2009-03-31-0237-160301-0.igc&pName=Emmanuel%20Chanceaux

Mais il fallait avoir decoller tot je pense car nous on se faisait bien contrer…

Bref saint hil c’est magique quand meme!