:bravo: :bravo:
BON ALLER JE COMMENCE:
Demain matin mardi, pour les courageux, départ de lumbin (attero) a 6h30, montage a pate au déco, pi decollage, pi :speedy: boulot
mardi 5 - lumbin
C’est déjà passé le 1er avril !!! ROTFL
ben pourquoi??? c’est un peu tôt mais c’est bon pour les molets… pi aprés un bon bol d’air tu vas bosser serein 
la semaine prochaine, ça :pouce: pour moi :jump:
On est obligé,… de travailler, après ?
Nan nan, c’est pas une blague…je les ai entendu en parler ce midi… c’est des malades !!! :mrgreen:
:coucou:
Dommage ça fait un peu loin depuis la cité de la paix
Et un peu tôt aussi 
Je suis pour les vols rando… mais en restit, ainsi on a le temps de dormir le matin :dodo:
:sors:

ben voila: une heure de jolie 'tite grimpette dans les bois (moins pour pierre 002 allias mobilette), pi aprés un super vol du matin à faire joujou avec les nuages, c’etait cooooooool magnifique!!! ça en rabibocherait plus d’un avec st hil parmis les degoutés du site 
PS: plus je vole avec, plus je trouve que la scellette escape airbag(sans planchette)+voile ozone ultralite forment un couple redoutable de confort, d’efficacité et de poid dans ce domaine d’utilisation, pour un prix super sympa
Mercredi 6 on remet ça .
6h30 attero de Lumbin.
Ouvert à tous .
Inscrits: Alain , Laurent, Moi, et …
:coucou:
[quote=Steph]ça en rabibocherait plus d’un avec st hil parmis les degoutés du site 
[/quote]
bien content de voir que je suis pas le seul à apprécier ce petit vol à travers les nuages :pouce:
Le St Hil du matin est un incontournable et une valeur sure, d’autant que la ballade est sympa.:prof:
[quote]plus je vole avec, plus je trouve que la scellette escape airbag(sans planchette)+voile ozone ultralite forment un couple redoutable de confort
[/quote]
Je pense aussi, que l’escape est une sellette idéale pour les voiles légères 
grrrrr :grrr: vous êtes trop loin pour que je vole avec vous…
c’est quand que vous demangez? :mrgreen:
oups j’ai oublié le principal karma+ karma+
On peut faire ce genre de chose par chez nous (entre Savoye et Yaute Savoye) aussi !
le petit vol de la Tournette avec déco à 8h après 1h30 de grimpette. à 9h au boulot ?
ou bien Marlens de bon matin ?
ou bien Entrevernes de bon matin aussi ?
Moi je suis partant !
on se fait un concours de ceussent qui enchaîne le plus de m avant le boulot ? Euh, Bernard, désolé, mais t’es hors jeu, faut rester à echelle humaine
… Roh bon, ok, tu peux jouer… Alors, qui joue pour la seconde place :?: :pouce:
Le plus de m? :grat:
Tu veux qu’on tape des “m” sur notre clavier avant d’aller bosser ? 
t’es pas bien toi !!! :prof:

:mdr:
cleer, elle a de l’hummmmmmmmmmmmmmmmmmour !! :mdr:
ouai ouai ouai, reste à voir ce qui lui reste d’humour après un pal de fer avant d’aller bosser :prof: Ouai bon, ça compte pas, elle bosse plus… Mais du coup, elle peut encore plus facilement nous accompagner
On prend RDV pour la semaine prochaine ? J’amène les pains au choc (ça la fera peut être venir :pouce: )
Sinon, ouai, on peut aussi faire celui qui tape le plus de fois sur le ‘m’ de son clavier avant d’aller bosser, entre 6h30 et 8h00, mais ça va vite être chiant :mdr:
Petite question con: si tu dois redescendre a pince parce que ca ne vole pas comment tu fais pour le taf…?
de toute façon visiblement avec cleer, tu peux proposer tous les concours que tu veux … avant 10H tu as toutes les chances de gagner 
:mdr: