Mardi 5 sept - vol rando?

Demain c’est grand :soleil:

Du coup je pensais me faire un vol rando. Si je suis tout seul je vais me faire une ballade dans le Vercors parce que ça fait une boucle mais si certains veulent faire autre chose je suis partant. Il y a Saint-Mury que je veux me faire depuis longtemps mais je crois que la navette est chiante. La montée ressemble à celle de la Scia. Par contre vu mes qualités athlétiques je ne ferrai pas plus de 600m de dénivellés avec la sac (même si le mien n’est pas lourd).

Enfin bon si tout le monde est partant pour un Chamrousse pourquoi pas :mrgreen:

:trinq: et :forum:

Avec Bod on pensait aller :vol: du coté d’Annecy (mi-chemin entre sa Suisse natale et Grenoble).
De mon coté, je ferai le trajet Gre->Annecy en début d’après midi mais je ne reviens pas à Grenoble. On est à priori pas contre les marches qui montent…

Je viens de regarder les émagrammes prévisionnels et c’est pas mal du tout. Je vois des plafs à plus de 2000m non?
Je crois bien que je vais prendre mon après-midi pour tenter un tour dans la Chartreuse finalement. J’aime bien le vol-rando mais si il y a une possibilité de cross je dis pas non :twisted: même si dans mon cas ça revient à se vacher en finesse du déco :grat:

Amusez vous bien du coté d’Annecy :pouce:

:fume: viendrait bien

je t’enverrais une carte postale ! ça te va ?

bon … si yu a quelqu’un qui est partant, moi me ferais bien un ptit st marcel :

• instable basse couche dès très tôt le matin
  • vent plutot Est

En revanche faut que je soit rentré à 17h30… ce qui veut dire posage vers 16h - 16h30 :bang:
mais si décollage vers 11h … ça fait déjà 5H de :vol: … pour la saison c’est raisonnable

PS : je maintiens aussi une option pour mercredi… mais faut que je négocie …
3615 kinenveut ?

Je viendrais bien avec toi à Saint-Marcel mais le début du cross est pas facile pour les débutants (et en plus je quitte le boulot à 11h30). J’ai tenté une fois et j’ai jamais réussi la première transition. Je me souviens encore le message du pote parti avant moi en reconnaissance:“C’est bon ça commence à se mettre en place tu peux venir”. Yes :jump:… et mon message 15 minutes après:“Euh c’est moi guillaume, je suis vaché :fume:”

Et quand tu fais un plouf à Saint-Marcel c’est chiant pour remonter chercher la voiture… surtout quand ceux qui sont avec toi partent pour un 200 bornes (enfin 198 pour être précis :koi:). Du coup je vais plûtot rester sur Saint-Hil :oops:

ouaip… même quand c’est pas un plouf :evil:

j’ai jeté un bouteille à la mer… mais si chuis tout seul, ben ça sera du st hil :grrr2:

en fait… la seule fois où ça pas été pénible pur récupérer la voiture c’est quand j’ai du interrompre le :vol: paske les suspentes de freins étaient sur le poitn de péter… ça volai telelment bien que j’ai traversé la chartreuse d’ouest en est… du coup me suis retrouvé en haut au dessus de st marcel :frowning: à devoir me poser alors que ça volait du tonnerre de feu de dieu :sos:

suis dispo vers midi+le temps de venir de Meylan, pas avant
Pour demain, peux po :frowning:

Moi j’opterais bien pour un bi ce soir à Chamrousse…

pouvez me donner la fréquence radio? c’est toujours ça :mrgreen: peu organiser des récup et offrir les binouses :trinq:

Ben moi ça sera un petit :vol: du soir à Sonchaux, c’est tip top pour faire du soaring c’est temps :mrgreen

:coucou:

Z’êtes vers Annecy à quelle heure ?
Je crois que je vais aller faire un tour à Montmin cet aprem, y’aura p’tet bien moyen de se balader un peu.
(je vise d’être au déco entre 14h et 14h30)

Sinon je suis assez optimiste pour demain, j’irai bien faire un tour à Planpraz en fin de matinée… :grat:

a+

on vise l’aterro vers 13h30 :slight_smile:
Si jamais, mon portable est dans mon profil :slight_smile:

:coucou: Marc,

Doussard ou Talloires ?
mon tel est aussi dans mon profil.
certainement a’d’taleur ! :vol:

:coucou: David

Pour l’instant, à Cham’ :grrr2: y’a rien qui bouge…

Je mange un bout et puis j’avise. :grat:

:+1: Annecy, pourquoi pas ?

bons :vol:

Plafs à 2000? :grat:
je voudrais bien voir ça…
pour l’instant Chamrousse est encore dans les nuages…

:coucou: Lionel !

je pensais à Cham’ pour demain, les emagrammes prévisionnels de meteoblue.ch avaient l’air assez optimistes pour demain… :jump:

Tu seras à Annecy cet aprem’ ?

a+

David,

:grat: ché pas encore, :+1:

Tu as des infos sur Annecy ?

vu de Pringy : soleil depuis ce matin, un peu de brume sur Annecy en début de matinée, des barbulles un peu au-dessus du Veyrier, un peu plus étalées vers les Bauges/col de Leschaux. Pas de développements verticaux. La webcam du Salève annonce une vingtaine de km/h de n/ne depuis ce matin.

Bon ben moi je suis allé jouer les dépendeurs d’andouilles à Montaud (un type en Mojo qui s’est fait coucher sur les arbres…), et j’ai fait un Bi juste pour m’énerver un peu (beaucoup même) contre les locaux qui me refusaient systématiquement la priorité au relief avec une escuse du genre : “oui, mais tu comprends c’était déjà tout petit, alors avec un bi en plus…”, ça me met hors de moi… :grrr2: