Mardi 7 juillet

J’ai une ou deux voiles à essayer, donc je vais essayer d’enchainer autant de vols que possible cette semaine. Je pense aller à Saint Hilaire mardi matin et à Allevard en fin d’après midi, sauf si quelqu’un a un meilleur plan ?

Pour le St-Hil du matin ok, par contre pour le soir je préfère Chamrousse si ça le fait… pas comme aujourd’hui…

J’adhère à la formule Chamrousse le soir.
(ya longtemps que t’étais pas venu Pirk ?)

:coucou:

un pti chamrousse du soir, ça me dit bien aussi!

Je suis dans le coin et partant aussi. Saint-hil / Chamrousse / Allevard… à voir selon les conditions…

Ca fait presque deux mois que j’ai pas touché à un parapente et je ne suis là que pour deux semaines avant de repartir bosser :frowning:

Ça me dirait bien de découvrir Chamrousse, mais je me demande si découvrir un nouveau site avec un atterrissage réputé “chaud” alors que je teste une nouvelle aile plus technique que ce que j’ai utilisé jusqu’ici est une bonne idée. Faut voir en fonction de mes vols du matins si je me sens suffisamment à l’aise …

Tu auras quelle aile demain ?

La mentor.

Je serai ravi d’avoir tes impressions après :wink:
(perso je serai à lumbin à 10h30)

Mmmmm… j’aime pas bien les prévisions météo pour demain, nuageux. Apparemment au Sud c’est meilleur…

… je pensais à Courtet (mais je connais très peu)

Je part faire un premier vol. J’essayerais d’être à l’atterro à Lumbin à 10h30. :rando:

Je vais faire un tour à Lans en Vercors sur la pente école de l’Aigle pour gonfler.

En espérant qu’il ne pleuve pas…

moi c’est plutot demain, ça risque d’être moins pire quand même… :ppte:

Ouaip, demain ça devrait être moins humide…

pas sûr… en tout cas le matin… :bang: