mardi 8 janvier

:coucou:
Allez, moi je dis que ça être fumant…juste en deux pertub…instable à mort…Plaf à 12 000 mètres…prendez les moufles !!! :ppte:
12 H 45 Lumbin ?

Moi je suis assez partant …
je prend le matos et je vois demain matin ce que ça donne …
Départ Meylan vers 12h20 s’il y a des volontaires

Je reposte demain matin en fonction des conditions :soleil:

chui assez motivé pour viendé volé avec vous , le rencart c est a l attero de la coupe icare, c est ça???
j ai un 806 bleu metal immatriculé 74, je laisse mon phone okazou : 0682420876
j imagine qui aura des new’s fraiche demain matin ???

Steph tu viens voler demain ?
Si oui tu veux pas m’emmener en bi ? j’ai mal à l’épaule :?

Si vraiment c est fumant, et en fonction du boulot, je ferais un ptit tout à la Forclaz ou à Planf…

A voir demain aprés le sondage :jump:

Pis j en connais un autre qui est mord de faim ence moment… :lol: :wink:

:forum:

des noms, des noms :mdr:

Il se reconnaitra…

D ailleur pas encore :trinq: cette année avec lui… :frowning:

Faudra y palier… :wink:

tu viens pas sur st hil???

Non… trop loin, pis ca vole pas la bas, pis le niveau est faible :twisted: :mdr:

Plus serieusement ca fait un peu loin pour faire un ploufa cette epoque…

Je prefere rester vers chez moi…

:grrr: :grrr: nan mais oh tu vas voir si ça vole pas :grrr2: quand au niveau … c’est la jalousie qui te fait parler :stuck_out_tongue:
ptit joueur va… même pas chiche de venir pfffffff
ROTFL

salut!!! des infos sur les conditions chez vous???

Pour l’instant … baché en vallée … il reste un espoir : 12h45 en bas => c’est 13h15 en haut => 2h pour que tout ça dégage … :speedy:

ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire …

bon ça fait trop tard pour moi, j’ ai meme pas le tps de vous rejoindre a l’atterro… je laisse tomber , je file sur annecy, j ai eu les grands espaces , y fait grand beau !!! ,a une prochaine fois les gars, et bon vol si ça le fait pour vous.
dommage j aurais bien aimer vous rencontrer, mais c est que partie remise !!! :trinq: :rando:

Grand beau sur Annecy effectivement :soleil:
Je pense être sur Perroix vers 13h00 / 13h30, si il y a des motivés (mon num est dans mon profil)

:ppte:

Il reste des volontaires pour Lumbin 12h45 :ppte: ?
ou je suis définitivement seul ? :frowning:

Bon vol sur annecy …

Pour info, il y même des cums en plaine d annecy !!!

:eclaircie:

Bons vols !!!

:frowning: :cry: :cry: j’attends mes voisins pour une soudure à l’arc pour tenter de récuperer le hérisson qui est coincé tj dans mon poele, non je délire pas c’était vrai mais :sors:

c’est vrai que l’année dernière, quand ça volait bien, on t’as souvent vu par chez nous ! :grat: à moins que ça soit le contraire ? :mrgreen: Mais dis le que t’as peur de venir en 38 :twisted:

il ne sait pas ce qu’il perds :tomate:

mais bon ça fait un rouge en moins :stuck_out_tongue:

Je connais un peu, j ai du y faire 4 vols…

Donc j ai deja survolé toute la chaine, du St eynard au Granier :stuck_out_tongue:

Mais je vais y venir, mais pas pour un aprem !!!

Au prix du petrole :koi: :frowning:

Ptet Dimanche si c est bon…

:bisous: