Est ce que ca tente quelqu’un d’aller voler à Aiguebelette demain, s’il fait beau ?? :ppte:
Mardi 8 mai
nan :x

why not…
but why Aiguebellette ?
Ben je serais bien partant, d’autant plus que je ne connais pas ce site…
… mais la météo ne me semble pas très engageante (WNW fort à tempetueux) :bang:
Parce que comme ca ceux qui habite au nord de l’isère ou même encore plus haut, pourront venir sans trop faire de km !!
:dent:
Ouais c’est le problème, donc à voir mieux pour la météo
double
na !!
Ha okkkkkk… genre ceux qui ont un prenom en 4 lettres qui commence par “ma” et qui finit par “nu” ! :mrgreen:
:mdr: ROTFL
Moi j’sais pas. Pourquoi pô :dent: :ppte:
mouaip, pourquoi pas!
:pouce:
cleer:
Man's:why not…
but why Aiguebellette ?Parce que comme ca ceux qui habite au nord de l’isère ou même encore plus haut, pourront venir sans trop faire de km !!
:dent:Ha okkkkkk… genre ceux qui ont un prenom en 4 lettres qui commence par “ma” et qui finit par “nu” ! :mrgreen:
Quel fin déducteur !!! :mdr:
:dent: :dent: :dent:
D’après meteo-chamonix.org :
Journée grise et humide du Jura au Alpes Vaudoises surtout. Plus au Sud, temps nuageux à très nuageux avec de très faibles ondées isolées possibles à fortiori sur les Préalpes Savoyardes. Vent assez fort d’Ouest.

Je dois avouer assez croire à cette version… Déjà qu’aujourd’hui on devrait être en journée de transition avec le soleil. Ici c’est tout gris et bien frais.

:dent: :dent: :dent:
D’après meteo-chamonix.org :
Journée grise et humide du Jura au Alpes Vaudoises surtout. Plus au Sud, temps nuageux à très nuageux avec de très faibles ondées isolées possibles à fortiori sur les Préalpes Savoyardes. Vent assez fort d’Ouest.
Je dois avouer assez croire à cette version… Déjà qu’aujourd’hui on devrait être en journée de transition avec le soleil. Ici c’est tout gris et bien frais.
![]()
![]()
C’est pas grave sous la pluie c’est bien aussi !! :dent:
on doit pas parler de même chose :grat: Vous faites quoi sous la pluie ? :grat:
Non, en fait, à part la chasse à l’escargot, y’a rien à faire sous la pluie :tomate:
(ça aurait été de la grèle, j’aur… :sors: )
je propose plutôt un Courtet qui risque d’être plus clément au niveau condition de pluie en cas de replie pour voler parce que :

je propose plutôt un Courtet qui risque d’être plus clément au niveau condition de pluie en cas de replie pour voler parce que :
Marc:

cleer:
Non, en fait, à part la chasse à l’escargot, y’a rien à faire sous la pluie :tomate:
(ça aurait été de la grèle, j’aur… :sors: )
ben si sauter dans les flaques, courir après les grenouilles, essayer d’arrêter l’eau avec des barrages…Y a plein de truc a faire sous la pluie !!
:mdr: :mdr:
ben si sauter dans les flaques, courir après les grenouilles, essayer d’arrêter l’eau avec des barrages…Y a plein de truc a faire sous la pluie !!
:mdr: :mdr:
je crois que si tu connais pas mimi cracra, tu devrais aller très vite sur son site: http://www.mimicracra.com/pages/page1.html
Mimi cracra l’eau elle aime ça !
:mdr:
Si je connais, elle fait que des bêtises !! :prof:
ah oui … c’est sur que ça change de star trek et autres trucs de vieux…
:mdr:
cleer : t’as une dérogation de ta moman pour voler ?