Mardi 8 sept, St Hil / Chamrousse ?

Demain s’annonce pas trop dégueux. Comme je me sais frileux, je vais peut être pas aller à Saint Hil, sauf si le plafond s’annonce super haut :stuck_out_tongue: Si les conditions sont plus timides, je me tenterais bien un petit chamrousse plus tard dans la journée.

Qui en dit quoi ? Sachant que j’ai pas de voiture, je suis un boulet de base qui ne fait que s’incruster et qui ne sert à rien :canape:

Moi peut être, sauf si quelqu’un se pointe avec le projet d’aller sur un site plus exotique (un site du coin que je n’ai pas encore pratiqué).

Je crois bien que je vais être d’accord pour voler le 8

st hil du midi ou chamrousse du soir selon dispos…

Ju prends son aprèm’ donc on va voler on ne sait pas trop où encore mais c’est à partir de 13.30… Donc je sais pas trop Marc si ça colle avec tes horaire mais je suis assez septique :grat: Mais si tu es assez dispo t’es le bienvenu avec nous !!!

J’hésitais à craquer et prendre l’après midi. Mais c’est le contre coup de la pure (grosse) jalousie suite au (bref) récit de ton SIV associé à mon vol de dimanche :o). Mais j’aurais mon aile au labo demain, à voir suivant les conditions ! Merci :pouce:

Moi ça sera uniquement un st-hil vers midi, je n’aurai pas le temps d’aller à chamrousse l’aprem ou soirée car obligé de rentrer chez moi avant la réunion compet. donc marc je pourrais éventuellement te prendre si tu vx voler là-bas

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Ne me dis pas que tu te défosses ! :sors:

Moi je me déguise :stuck_out_tongue:

C’est mardi-gras ? :sors:

Ben on s’apel demain alors Marc… !!!

Ça part en couille les gars ROTFL

ouai, on s’apelle… Enfin, tu m’appelles, car Simyo, il me téléphone tous les jours pour me demander un n° qui marche pas pour “avancer mon dossier”. J’ai donné le n° de ma mère, le n° du bureau, le n° de manu même! :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

T’es qd même un boulet !!! ROTFL ROTFL ROTFL
Mais nan, pas de soucis !
A demain :dodo:

Hello,
Pitetre un st hil à 12 h… :vol:

C’est où que ca va voler le mieux, Saint Hil ou Chamrousse ?

amha, le meilleur plan, c’est st hil en milieu d’aprem, mais bon, faut être dispo.

qui pour chamrousse de fin de journée ? :mrgreen:

Moi j’ai recu ma mentor :jump:

Donc je vais ptetre ben prendre mon aprem.
Sinon chamrousse en fin d’aprem.

Nirsh et Ju vous allez ou?