:coucou:
je suis toute la semaine à Autrans pour le boulot (ouai je sais, dur dur, :coucou: les parisiens :mrgreen:) et je pense bien aller faire une ou deux petites visites aérienne du coin :mrgreen: Ce soir (~17h15) j’ai vu une aile au dessus de la petite montagne qui sépare autrans de lans (genre là: http://maps.google.fr/maps/mm?ie=UTF8&hl=fr&ll=45.211069,5.590024&spn=0.020226,0.042486&t=h&z=15 ). Par contre, en repassant par lans, j’ai vu 0 :ppte: en l’air :grat:
. Demain, je pourrai partir de autrans ~17h05 et je dois être au restau à 20h dans autrans. Les habitués du coin peuvent ils dirent si c’est jouable de faire un petit vol, ou bien juste dans mes rêves ?
Vu que du sud est annoncé, ça risque d’être mort, mais bon… sinon, au pire, j’irais prendre l’air et trouver un champs pour gonfler 
Sinon, le gars que j’ai vu, vous sauriez dire d’où il est parti ?

aussi !
Mais étant donné ma fenêtre de vol assez short et la non connaissance, je vais m’abstenir d’aller jouer au coupe’coupe’ pour décoller :mrgreen: Le belvédaire demandant une marche d’approche, je doute que je puisse y monter et être de retour dans les temps demain. Les autres jours, je serai plus souple pour l’heure du repas, mais demain, c’est resto :faim:
En face de là où je suis (un chouille au nord d’autrans), je vois des pistes de ski (sans neige :clown:) avec un tremplin et ptet que ça permet de faire du gonflage. Sinon, j’irais ptet voir à l’aigle, vu que je n’y ai jamais pratiqué, on sait jamais, le sud sera ptet pas trop chiant