Je lance un sondage sur un hypothétique référendum car ça ne permet que 4 réponses.
Mariage des homosexuels: s'il y avait un référendum?
“JE M’ABSTENTIENS” ?! :mrgreen:
C’est le vote des dyslexiques… J’ai relu un paquet de fois avant de comprendre :mrgreen:
Je vote Mélenchon
:oops:
Je vote pour qu’on évacue ce débat ailleurs. Que vient-il faire dans un forum de parapente ?
mince. j’arrive pas à mettre la main sur ma carte d’électeur.
désolé!
=Je vote blanc/nul
moi je vote contre le mariage entre tous les sexes et donc pour une obligation de laisser son sexe au vestiaire avant toute cérémonie civile ou religieuses
C’est pas faux, mais c’est pas moi qui ai commencé :canape:
Peut-on déplacer ce sondage dans “> Le troquet > Autres discussions > la vie de la cité”?
=Je m’abstentiens m’abstiens
Mitou.
Le fil dans “blagues” aurait pu finir dans “vie de la cité” et ça OK, mais je ne voudrais pas que ça vienne polluer tout le forum.
Moi ca m’interesse toujours de voir de quel cote la communaute parapentesque penche d’un point de vue politique et social, et ce sondage sera plus utile que le debat sur l’autre fil parce que ca permet a ceux qui n’ont pas envie de s’engueuler avec des trolls de donner leur opinion sans etre oblige de lire toutes les reponses.

:grat: c’est toi qui a limité à 4 réponses ou bien c’est le système de vote du forum ?
paske si c’est ce dernier, il suffit de cliquer sur “rajouter une option” et tu en as 5, 15 …
Je suis homo et accablée par tous ces défilés et ces discours contre le mariage alors avant de voir des commentaires qui vont me dégouter je préfèrerais qu’on évite ces débats sur un forum de parapente!!! karma-
Ah ben trop tard, j’avais pas vu l’autre fil!
Pour ou contre, mais de la a allez casser la gueule a des homos faut vraiment être cons …
Y en a encore un qui a était tabasser hier !
Depuis toujours on a eu des petits débats sur l’actualité sur le chant du vario. Si c’est dans la section appropriée, pourquoi pas?
Perso, ça m’est utile… car je suis plus souvent sur le forum que sur les sites d’actu. Alors ça me tient au courant 
Libre à chacun (homo ou non
) de lire le fil ou pas!