Mariage? Mariage!

bon je sais pas trop si c est la bonne section…
Alors si ya besoin de deplacer…déplacez les modos! :pouce:

Donc, hum hum!

La décision s’est prise un peu à l’arrache…pour cause d’achat de maison et de "couverture " légale.
Avec Gregmuch, on se marie le samedi 20 Octobre 2007 à la Mairie d’Uriage en ptit comité restreint…
mais une grosse tawa avec mariage à l’église ( :? ) est prévue l’année prochaine (surement en juillet) où biensur ceux qui veulent venir sont invités!

c’est horrible les mariages…ça coute la peau des F…S ,et ça demande une organisation de barjo même quand on veut rester simple… :bang:

On devait reussir a arreter une date et un lieu d ici fin janvier 2008.

http://yelims2.free.fr/Fete/Mariage.gif

Toutes mes condoléances … euh, mes félicitations, pardon !!!

:affraid:

:bravo: :bravo: :bravo:

:roll:

merde grillé, c’est exactement ce que je voulais dire :mrgreen:

ps: nous aussi on c’etait marié en vu de l’achat de notre appart !!!

:prof: votre attention SVP : jeune célibataire cherche à acheter un appartement aussi alors propose compromis de mariage avec belle et grande brune élancée bien équipée et rigolotte … Décodeur fournis :mrgreen:

Félicitations pour votre futur mariage… connaissant les zouaves l’organisation se fera à coup de tournevis et ça ira très bien et la déco risque d’être euh … surprenante :wink:

et pour la nuit de noce, préparez les somnifères (et les sex toys :wink: ) :sors:

:pouce:

:pouce: bravo les zamoureux ! Bon ça reste un marriage arrangé, si j’ai bien lu ? :stuck_out_tongue:
Speedy, tu nous a confirmé sur le chat y’a quelques temps que ça ne changera rien ? Que tu gardera ton caractère de cochon et ton humour ? J’espère bien, hein !

Allez, fais la vite ta grosse tawa !

Syvain.

Toutes mes félicitations !!! Si j’ai bien compris le gouvernement français accorde des facilités aux couples mariés qui veulent acheter un appart ou une maison… z’ont rien trouvés de mieux pour fair bosser les maires et les curés ? :sors:

non c’est plus pour les probleme de sucession et de pret !
et c’est encore pire avec des gamin !
a+

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
youpiiiiiii

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:forum:

:ppte: :vol: :ppte: :ppte: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :vol: :ppte: :vol: :vol: :ppte:

c est exactement ça…

Sylvain: promis mon caratere je le garde…mais c est pas un caractere de cochon mais un caractere 'trempé" …nuance!

Bon quand j ai une date…je vous la poste…comme ca vous pourrez me dire kiki veut viendre…

Hey Blue…et le photographe c 'est …
LYLOU!!
:mdr:

alors je vous souhaite pleins de bonnes choses :bravo: :bravo: :pouce:

Même pour la nuit de noce ? :mdr:

Ok! Les mêmes problèmes qu’en Suisse quoi :mrgreen:

nananna pas pendant la nuit de noces !!!
:evil:

parcontre je vx bien vous laisser une cam …

mdr

et moi aussi j’aimerai bien me mariée…

(meuh non je deconne ! celui qui me passera la corde au cou… )

:koi: t’as un gamin en preparation
greg est au courant :sors:

:koi: :koi:
Hallucinant!!
tout le monde me dit ça?
‘t’es enceinte?’

Ben non!
Pourquoi quand on est enceinte faut se marier???
:sos:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitation à vous 2

Ben c’est comme pour l’appart, ils y en a qui ont fait un gosse donc il se marrient

Si c’est pour l’année prochaine (2 eme semestre), il y a des chances pour que j’ai migrer dans le coin donc que je vienne :mrgreen: ROTFL

Bravo Speedy et Greg ! Félicitations ! :bravo:

Décidément, c’est le topic des révélations ! :wink:

Rooooh, même si j’avais vu des bruits qui couraient (et un bruit ça court vite avec ses petites papattes musclées) sur le tchat.

Et bé ça reste une sacrée nouvelle :bravo: .

:bravo: :trinq: :bisous: :clown: :soleil: Pour faire original, toutes mes félicitations aux zeureux futurs mariés :pouce: …
(il parait même que le mariage ça guérit les problèmes de chevilles)

ah oui oui oui pour rentrer dans le 1er pas de porte de leurs futur chez eux mais là Greg faut pas te louper sinon tu nous l’abime pour encore une saison :affraid:

:grat: :grat: