mariage

Pourquoi 85 % des femmes ne se marient-elles plus ???

Elles ont enfin compris que pour 60 gr de saucisse, ça ne vaut pas la peine d’acheter tout le cochon.
:stuck_out_tongue:

la bonneféethérapie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:pouce:

ça ballance ça ballance :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

allé … pour mettre de l’eau à ton moulin …
et pour celles qui se sont mariée … voilà le genre de réflexion au bout de quelques temps de mariage :

Un homme dit à son épouse :

• Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?

Celle-ci répond :

• Laisse-moi t’expliquer, Dieu m’a faite belle pour pouvoir t’attirer. Et il m’a faite stupide pour que je te trouve attirant.

:mdr: :mdr: :mdr:
je fais finir par avoir une belle tablette de choco aux abdos a force de rire comme ça :smiley:

:bravo: :bravo: piwi

trop fort le deux!!!

la bonneféetarde !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

jolie ptit jeu de mot teuteute

Et je viens de m’apercevoir qu’on est voisin! ROTFL

ah ben oui elle tarde alors :mdr: