Markus dans la baston

L’ami Markus, designer de WOC, se retrouve dans la baston en équipement montagne. cardiaques s’abstenir :wink:
https://vimeo.com/67491772

Je ne comprends pas l’Autrichien, mais connaissant l’humilité légendaire du pilote je suppose donc qu’il écrit : “je suis une grosse truffe, j’avais mal analysé les conditions et je n’aurais jamais du décoller. Heureusement, j’ai eu un bol monstrueux et par le plus grand des hasards je ne suis pas fait mal” :stuck_out_tongue:

Les conditions sont vraiment méchantes, car un costaud comme Markus sous une aile de moins de 16 m2, ça tient bien la route normalement !

Il avait signé un engagement à voler ce jour là? Sinon le vtt c’est bien aussi quand l’aérologie est pourrie!

:koi: sacré machine à laver

ptet il repérait le coin pour la mise au point de la prochaine version de la death blade ? :clown:

D’après ce que je comprends il fait ce vol pour tester sa machine dans des conditions limites. On peut dire que c’est réussi!

et alors? c’est tout? meme pas eu mal au coeur… on a vu des conditions plus musclees que ca… :vol: