Pas du tout attiré pour aller voler la bas…
Je prefererais decouvrir un INTERLAKEN ou les DOLOMITES a cette époque :jump:
Pas du tout attiré pour aller voler la bas…
Je prefererais decouvrir un INTERLAKEN ou les DOLOMITES a cette époque :jump:
[quote]Qu’en pense Jess du Maroc ?
[/quote]
Depuis quand on demande l avis aux femmes ??? :grat: :mrflood:
:canape:
Le maroc est super au niveau vol (tout l’Atlas et la côte) et ca démarre très tôt au printemps (cross d’enfer), le pays est vraiment super beau, et contrairement aux idées reçues l’accueil y est très sympa même pour vous, mesdames, dès que l’on sort des deux ou trois coins touristiques (Marrakech, etc…).
Et en plus ce n’est pas cher du tout. :jump:
Va voir sur les sites Agergour, Nid d’Aigle, etc…
Je recommande… :pouce: :pouce: :pouce:
Le Maroc c’est superrrr surtout en automne.
Dans le triangle Marrakech, Agadir et Ouarzazate, tu peux voler en plaine, en montagne même haute montagne, au bord de mer et sur les dunes du sahara… génial
tu trouves enormément d’information sur le web sur les sites de vol . Je te conseille de ne pas rester que sur Marrakech comme beaucoup de parapentistes.
Nous, on a pris un vol sec et on naviguait ensuite. Y’a pas de soucis pour se loger.
Par contre je te conseille pas d’y aller pendant le ramadan comme on l’a fait.
Sinon les gens sont sympats en général sauf vers marrakech ou ils sont un peu agressif :grrr2:
Bref c’est un pays ou je retournerais (pas cette année) contrairement aux Dolomites
Ben moi en plein ramadan en plein Marrakech, j’ai adoré !! :pouce:
Bon ils sont un peu tendus à 18h00 moins 5 (fin du Ramadan à peu près) mais sinon c’est top !!
Effectivement accueil extraordinaire un peu partout (sauf un ou deux coins particuliers !!).
Rien à dire, à part qu’ils sont trop gentils avec nous (surtout les autorités et pas assez avec les Marocains :o ). J’y retourne avec plaisir (l’automne prochain normalement
).