http://pierre.palette.free.fr/Vids/youtube/frame%20set%20maroc2008.htm
A +,
Pierre.
Nickel ta vidéo Pierre 
mais toutes ses vidéos sont nickels !!!

de plus, on voit l’ambiance qu’il y a autour, alors que dans bcp de vidéos on ne capte que le vol et c’est bien dommage !!
karma+
P.S. et il y a marqué “à suivre” sur la fin, vivement la suite !!!

c’est clair!
superbe vidéo comme d’habitude! 
au fait? tu était à quelle altitude?
parcequ’il y a l’air d’avoir de sacrés plafs là bas! (on a l’impression que tu es 2000 mètres au dessus du déco!!!)
moi j’y ai fait 6 ploufs a Agergour lors d’un des voyages les plus catastrophique de l’histoire du parapente au Maroc :fume:
j’ai bien envie de vous le raconter sous forme de feuilleton avec quelques photos… sans dec 10 jours de galeres climatiques, hallucinantes :shock: :shock:
merci Pierre, et a tres bientot en l’air!
Ben, cad qu’on a eu un poil plus de chance côté MTO (8 jours de vols sur 13 possibles) :
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2008/departement/Maroc
Conseil : cliquer sur GPS pour voir la carte avec tous les détails
C’est quoi ce “département Maroc”? une édition spéciale? :grat:
Oui, mais les vols ne comptent pas au classement.
C’est le retour de l’empire colonial ?!
J’ai oublié de préciser, à côté des cartes GPS, il y a l’altitude aussi. Mais, on n’était pas si haut que ça, sachant que le sol est à 700 mètres !!!
pour un vol à 2200 mètres, ca fait quand même un joli 1500! 8)
mais la sensation doit être encore plus terrible qu’en montagne, puisque le relief n’est pas super haut et donc, une vue imprenable sur le désert marocain!!!
Yop 
Ben moi qui y étais je peux vous dire que la vidéo de Pierre (excellente comme d’hab), reproduit très fidèlement l’ambiance réelle en l’air et au sol (récup).
Le joli cross à 4, c’est réellement déroulé dans cette atmosphère trouble, il faisait beau mais énormément d’humidité nous donnait une visi de 5 kils environ autour. C’était assez rigolo
.
Tiens on a aussi croisé Lili en vacance à Aguergour 
++
j’alais dire qu’on a eu les même condition que vous puis j’ai vu:
ha ben merde alors, j’etait avec lili !!!
le biplace strombolie vert, c’etait moi !!!
ou t’es peut etre passé quand j’etait parti au toubkal ?
:grat: ah ben le biplace me dit quelque chose il me semble ??
Bah on a vu Lili, quand il y avait justement cette visibilité bizarre et le lendemain (de mémoire) 
T’as fais le Toubkal ?? Bravo alors 
on a eu de la chance, superbe condition aussi bien en monté qu’en vol, et pas de vent au deco !!!
en fait on est monté au toubkal le mercredi/jeudi. et de mémoire cette visibilité bizard était la en début de semaine !
a+
Ben bravo 
++