Marre de la neige ? Road trip to Andalousia !

Allez,si vous en avez marre de la neige, petite vidéos des vacances entres potos en andalousie.

http://www.youtube.com/watch?v=6z3SPQDQ1LM

Pas de la grande vidéo mais plus un souvenir

Sympa, météo pas évidente à gérer… t’auras des souvenirs de tes repas aussi ! :wink:

…sympa les images des beaux déco … de belles voiles …que du bonheur , félicitations pour ton séjour et merci pour le partage .
Cordialement . Pierrot capt .

Joli trip !
La semaine était pas si facile au niveau meteo mais en bougeant un peu, l’Andalousie permet de pouvoir tirer son épingle du jeu avec une meteo capricieuse.

¡ Hasta pronto !

Tu n’as pas trop serré les fesses en passant au dessus de ton pote? :mrgreen:

Bah si complètement ! C’était un peu une compilation de trucs à la con :

je monte bien dans le thermique, je regarde, il est loin en dessous. Je tourne… sauf que lui prends aussi une bulle et moi une dégeulante… et qu’il m’a pas vu ! Je pensais qu’il allait un peu tourner à droite et que ca allait passer large.
Je crie, mais c’est trop tard, du coup, j’élargie mon virage pour passer au dessus (1m peut etre?) de son stab, et me retrouve au dessus de la pointe avec pareil 1 ou 2m de “marge”.

Vraiment eu chaud…

c’est juste que les FS2 ça plane grave et que la Base plonge en virage :mrgreen:

blague a part chaque fois qu’on vous voit ensemble je suis surpris par le plané de sa FS2, il est surtoilé?