MARSEILLE !!! Ca vole plutôt pas mal en ce moment.... IARKKKKK

karma+
qu’est ce qu’elles sont belles nos calanques putaingggggg :mdr:
Joli vidéo
, mais chez nous ca vol pas mal aussi.
je me permet de mettre la vidéo d’un pote d’un de ces dernier weekend a verbier ( c’est comme ca des qu’il fait beau) magique comme site.
le logo est simplement trop bon!!
j’avais fais un truc comme ça pour les t-shirts de nos sessions annuelles à la dune. Chacun son logo personalisé:
https://plus.google.com/photos/114868078849341980184/albums/5804359044809096033/5855306784889626274
Mine de rien on y passe du temps mais le résultat est souvent sympa
Et puis bien bonne la video, ça donne faim!! Va quand-meme falloir que j’arrive à voler là-bas un jour où l’autre avec les zincous Fab et Mika.
Promis qu’à la première occaz on passe à Cuges
Il nous poste ça un jour de mistral à plus de 100 !
C’est sur, il y a des jours où ça vole bien mais aujourd’hui tu as du faire plus d’informatique que de parapente. 
ça volait trés bien hier, j’ai fait une jolie marche arriére de aix jusqu’à chamonix :mdr:
On a beau habiter dans des vallées reculées, on sait que le mistral pousse dans l’autre sens. Tous à la mer ! :mdr:
Mistral gagnant. :mrgreen:
Et souvent quand il y a du mistral là en bas, nous on vole là:
Belle vidéo, joli petit site: un peu sur fréquenté à mon goût ce jour là, non ? C’est où ?
:canape:
c’est vrai fred, toi tu es sur un site où il y a degain (personne) comme on dit chez nous juste 50 personnes au métre carré bon allez c’est vrai que c’est beau quand même 
C’est à Mundo, une petite butte à la périphérie de Strasbourg. 
Merci !