Salut à tous,
Je suis en train d’ouvrir une école de parapente à CUGES LES PINS (13). J’ai l’intention de bientôt faire un post de présentation, mais je ne resiste pas à vous présenter cette vidéo faite par des pilotes venus tester le site…
Bises
Jc
Salut à tous,
Je suis en train d’ouvrir une école de parapente à CUGES LES PINS (13). J’ai l’intention de bientôt faire un post de présentation, mais je ne resiste pas à vous présenter cette vidéo faite par des pilotes venus tester le site…
Bises
Jc
Ca donne envie ! :jump:
bravo
Merci à PI’AIR pour cette vidéo, ça fait du BIENG !!
Et la pelouse, elle arrive quand ??? :mrgreen:
Pour la pelouse dans la région… il va falloir vider toutes les bouteilles avant de décoller. :bu:
Sinon le déco est accessible comment ?
En matière d’orientation c’est comme pour l’autre village un peu plus à l’Est ?
Disposes-tu d’une pente école ?
Oups… je m’avance sur ta présentation. :oops:
Chers amis,
Ce petit mail pour vous dire à quel point je suis heureux de vous annoncer officiellement la naissance de MARSEILLE PARAPENTE, l’école de parapente de CUGES LES PINS. Seule école labellisée FFVL des Bouches du Rhône. Trois décollages viennent d’êtres ouverts :
Le sud Ouest, au lieu dit Pierre Blanche, le Sud - Sud Est - Nord-Est au lieu dit PEY GROS ainsi que le décollage EST refait à neuf.
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le club parapente de CUGES LES PINS est également créé : intranet.ffvl.fr/structure/12996
Après avoir passé 16 années à SIGNES, j’ai décidé de faire mon propre chemin. Certains d’entre vous le savent, partir de signes a forcément été un déchirement mais ainsi va la vie
à tout bientôt.
Jc
bonne chance à ton école JC!
J’ai eu l’occasion de faire un stage avec toi et on s’est bien marré! et très pédagogue. karma+
à bientôt sur un déco!

Pédagogue et orthopédiste aussi :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
Bisous mika
Salut JC,
Tous mes voeux pour ton école 
On se verra bientôt à l’AG de la Ligue PACA.
Amitiés.
Marc Lassalle
karma+ JC
bon courage et plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure.
Salut, je viendrais visiter votre site dès mon prochain passage sur Marseille, et j’ai hâte d’en découvrir plein d’autres, dans votre belle région…