Martinique

:coucou:
Hello,
Je pars une petite dizaine de jours à la Martinique en fin de semaine prochaine ( à moins que la situation sur place empire ) pour faire du farniente et de la plongée mais je ferai bien un petit vol en parapente aussi…
Avez-vous des infos sur les sites et savez-vous s’il y aurait une école qui loue du matériel ( je pars sans ma voile ) ?
Merci d’avance
Gilles

pas d’école, un club c’est tout http://www.ailesdesiles.com/index/famain.htm
les decos sont petits et les attero généralement sur la plage

Salut mes camarades volants!
En famille, nous allons à Martinique le 9 décembre pour un séjour de 2 mois à partager entre les îles (principalement Martinique et Guadeloupe). Nous sommes un jeune couple avec deux enfants(4ans + 1an) et beaucoup d’appétit pour des aventures et sports(parapente, escalade, plongée sm, randonnée-avec les enfants) :wink:

Dans le but de trouver l’endroit le plus pratique pour nous nous loger, saurait-quelqu’un nous conseiller sur l’endroit le plus proche, pratique ou au milieu, des sites principaux. Ou bien le nom d’un village ou endroit en bas d’un décollage fréquenté.
Par exemple, où chercheriez-vous un logement si vous veniez (avec : Parapente, femme+enfants) pour quelques semaines, un mois, pour vivre des aventures en Martinique (principalment parapente, plage et rando avec les enfants, plongée) ?