Vu la météo annoncée, Claire et moi partons cet après-midi de Mâcon et commençons nos vacances dans le massif central.
Pas sûr que ça le fasse… Un peu de vent annoncé et le massif en question est sensible au vent (pas abrité du tout de tout ce qui vient de l’atlantique et d’ailleurs… Au cas où vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à nous appeler (06.81.39.27.83).
Massif central le 06 août et plus
Bonnes vacances !
Et pis si ca vole pas, y atoujours Vulcania ! :mdr:
Où ça précisément ?
:coucou:
au cas ou, j’ai vole l’an dernier sur un tout petit site au col de la croix robert entre Chambon sur le lac et le Mont Dore, d’ailleurs c’est au sommet de la route empruntee par la course de cote du meme nom.
Ce site fonctionne en Nord et je me souviens d’un soaring au ras de l’herbe reposes a gogo. D’enfer pour jouer, un peu comme le Pyla sauf qu’on remplace le sable par l’herbe.
Bonnes vacances.
Désolé pour la réponse tardive… On était pas dans 1 endroit particulier. On a naviguer entre le massif du sancy et le puy de dôme. Le vent était souvent trop fort… Maintenant on est dans le cantal. À défaut de voler on bouffe tout leur stock de fromage ! On devrait continuer nos vacances en direction de millau dans les prochains jours. Si vous êtes dans les parages, n’hésitez pas à nous appeler.