Matos Complet pas cher!!

Apres environ un an de pratique, j’arrete le parapente et me sépare donc de tout mon matériel:

• Voile Team 5 Green S 70-95Kg (tres peu d’heure de vol)
  • Selette Supair Access M
  • Parachute de secours
  • Radio Kenwood TH22 (avec antenne souple et micro)
  • Alti Vario Solaire Renschler
  • Accelerateur
    1500€ le tout!!

Et aussi :

• Voile de gonflage Nova Philou 200€ (révisée en 2010)

A venir chercher sur Dijon, Besancon, Salins les Bains ou ailleurs…

Salut pourquoi arrête tu?

Possible d acheter au détail ?
Si oui combien le secoue et quel taille exact? Merci

Salut, le lot m’intéresse. J’apprend à voler et je n’ai encore pas de matériel.

Peux-tu me donner un peu plus de précisions sur la voile Team5 ?

• Quand as tu acheté cette voile ? Elle date de quand ?
  • Elle a combien de vols et combien d’heures ?
  • Est-ce que tu as eu des accidents / incidents avec ? Quel est son état général ?
  • Est-ce qu’il y a un rapport de révision ?
  • Est-ce qu’il y a moyen de la voir et l’essayer ? Je suis sur Grenoble.

Sinon, pour quelle(s) raison(s) arrêtes-tu le parapente ?

Merci !

ma petit contribution comme ça en passant !!!

team 5, super voile !!!

bonne journée :dent:

Bonjour,
je vous ai envoyé un MP …

Bonjour,
Pour l’instant je préfère vendre le pack complet directement et pas au détail.
La voile à été fabriquée en 2007 mais elle a tres peu servie (environ 30h de vol), je l’ai acheté en juillet 2011 et ai fait environ 40 vols avec (donc moins de 10h de vols, sachant qu’elle avait deja 20h de vol quand je l’ai acheté). Elle a été une fois aux arbres (petite dechirure et 2 suspentes cassées) mais tout avait été réparé et elle vole toujours aussi bien. Elle est en tres bon état (toujours tres bien pliée, pas trainée par terre…) Je l’emmene a la révision la semaine prochaine.
Pour l’essayer, c’est possible mais sur Dijon, Besancon, Salins les Bains, ou ds ce coin la, grenoble etant un peu loin de chez moi… Mais je peux eventuellement l’envoyer par colis.
Et sinon, j’arrete car je n’ai pas de voiture et la ou j’habite, il faut toujours faire 60km pour aller sur un site, et donc ca m’embete un peu de perdre mes journées pour ne pas forcément voler longtemps. Je fait aussi beaucoup (trop peut etre?) d’autres activités (skate, escalade, snowboard, musique, slackline, boxe…) qui me tiennent plus à coeur que le parapente.

Bonjour xkentx,

Le lot m’intéresse toujours, sous réserve de pouvoir avoir le rapport de révision. Si tu veux bien envoyer un colis à Grenoble pour que je l’essaie cela m’arrangerait :slight_smile:

Pour les nombreuses autres activités, l’essentiel est que tu te fasse plaisir quand tu le peux :slight_smile:

Rebonjour!
Oui je peux l’envoyer par la poste.
Par contre il y a beaucoup d’acheteurs potentiels pour l’instant, donc la voile sera pour celui qui se décide en premier.
“Premier arrivé, premier servit” comme on dit!

Oui je comprend bien, c’est naturel :slight_smile:
Je préfère tout de même attendre le rapport de révision.

Tu peux donner d’autres précisions sur le lot s’il te plait ?
De quelle taille est la sellette ? Quel age ? Quel état ?
Pour le secours, quelle taille ? Quel age ? A-t’il déjà servi ?

Merci !

La sellette est une M et est reglable d’un peu partout, , je ne sais pas de quand elle date mais je crois qu’elle est assez recente, elle est en parfait état. Elle est rouge et noir, comme la voile.
Quand au secours, je n’ai aucune informations (désolé), je ne l’ai jamais ouvert mais son propriétaire d’origine m’a garantit qu’il ne l’avait jamais utilisé.

Ok, merci pour tes réponses !
Tu auras le rapport de révision vers quelle date ?

Le secours est donc déjà d’occaz… Tu l’as acheté quand ? Tu ne l’as jamais replié ? :grat:

Je ne sais pas encore quand j’aurais le rapport de revision, dans au moins 15 jours je penses, j’essayerai de l’emmener dimanche si elle n’est pas partie d’ici la.
Et oui le secours est d’occasion, je l’ai acheté l’été dernier, comme tout le reste et ne l’avais jamais déplié, ni replié jusqu’à aujourdhui vu le nombre de demande du ptv du parachute (qui n’est pas écrit dessus d’ailleurs, mais c’est un “16 plis” apparament.)

Désolé mais la voile vient d’être vendue!

Ca te désole ?
:clown:

Haha! Non je suis bien content! Je n’aurais jamais pensé qu’elle partirai aussi vite! Je le regretterais peut etre plus tard… Tampis j’en racheterai une si l’envie me reprend.