Bonjour,
Pour l’instant je préfère vendre le pack complet directement et pas au détail.
La voile à été fabriquée en 2007 mais elle a tres peu servie (environ 30h de vol), je l’ai acheté en juillet 2011 et ai fait environ 40 vols avec (donc moins de 10h de vols, sachant qu’elle avait deja 20h de vol quand je l’ai acheté). Elle a été une fois aux arbres (petite dechirure et 2 suspentes cassées) mais tout avait été réparé et elle vole toujours aussi bien. Elle est en tres bon état (toujours tres bien pliée, pas trainée par terre…) Je l’emmene a la révision la semaine prochaine.
Pour l’essayer, c’est possible mais sur Dijon, Besancon, Salins les Bains, ou ds ce coin la, grenoble etant un peu loin de chez moi… Mais je peux eventuellement l’envoyer par colis.
Et sinon, j’arrete car je n’ai pas de voiture et la ou j’habite, il faut toujours faire 60km pour aller sur un site, et donc ca m’embete un peu de perdre mes journées pour ne pas forcément voler longtemps. Je fait aussi beaucoup (trop peut etre?) d’autres activités (skate, escalade, snowboard, musique, slackline, boxe…) qui me tiennent plus à coeur que le parapente.