matos de gonflage pour enfants

Salut je cherche du matos de gonflage d’occase et pas cher (voile et sellette) pour des enfants de 8 et 12 ans.
dans le style de la “papoose” pour ceux qui connaissent…
merci de vos (futures) tres nombreuses réponses :mrgreen:

pas facile a trouvé !
ça fait un moment que je cherche une sellette d’ocase et j’ai rien trouvé pour le moment !
a+

ps: au moins t’aura eu une réponse :mrgreen:

pour ceux qui sont intéressé je peux me me séparer d une vieille sellette pour enfant à voir ???

pour le gonflage mon fils utilise mon speed … c’est pas mal … et pas de risque de décollage …

Ca pourrait m’intéresser… T’aurais pas une photo par hasard?

Pour un enfant de quel age ? Ma fille ainée a bientôt 4 ans, ça irait ?

Mathieu et Thierry, On fait un achat groupé ? :wink:

alors j’ai plusieurs sellette qui pourrait servir … j’ai une sellette pour tout cht’i enfant ( j ai commencé à faire voler mon fils à 3ans) et après j’ai des vieilles sellettes qui permette de faire voler des enfants de 10ans …

Pour le moment pas de photos … si vous êtes a proximite de grenoble rien ne vaut une bonne bière pour voir le matériel …

Bon, ben je pose une option sur la selette ch’ti nenfant en attendant la bonne bière :wink:

pas de problème man’s … quand tu viens a st hil ou dans le coin un p’tit coucou et on vois ça autour d’un boisson désaltérante

c’est une sellette airbulle simple avec le dos réglable pour plusieurs tailles d’enfants avec une petite poche dorsale …

OK, je prends la cuissarde gauche, tu prends la droite et Thierry aura droit à la ventrale! :mrgreen:

Hééé,

Puisqu’on cause d’antiquité, je suis à la recherche du 1er baudrier construit par Bouilloux / Sup’Air pour remettre sous ma vieille Edelweiss 27m2 9 caissons (1986), histoire que tout l’équipement soit d’origine. J’avais donné la mienne à un pote parisien le siècle dernier pour faire des gonflages dans son jardin, et finalement c’était pas une bonne idée. J’ai encore la planchette qui se fixait aux maillons pour voler “assis”

Alors si quelqu’un à ça dans sa cave. Me faire une offre, Merci.

en fait faudrais avant d’acheter une sellette que je puisse faire un test avec mon gamin histoire de ne pas acheter un truc qui risque de rester dans le placard !!!
a+

:mrgreen:
Je pensais plus à un “time-sharing” :wink: , mais comme dit thierry faut voir avant d’acheter…

pas de problème pour moi si vous etes dans le coin je prête tout le matériel pour essayer … j ai aussi des sangles pour rallonger les élévateur pour que le cht’i enfant ne soit pas au niveau des oreilles de son papa ou sa maman …

j ai plein d’antiquite … mais pas la premiere selette sup’air …

euh ça vous ennuie pas si je participe a mon fil? :wink:
moi mes enfants ont 8 et 12 ans, c’est pas des gros gabarits…
Bon pour la biere faudra attendre un peu que je monte au pays mais ça sera avec plaisir, quand a la sellette et la voile, moi ça serait plutot pour un achat ou un pret a long terme… bref un truc qu’ils pourrait avoir a dispo en attendant kekchoz de plus sérieux…

et pis v’là des photos

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

a l’ocase je veux bien tester la ch’tite :wink:
a+

quand tu veux essayer … tu fais signe … pis v’là … c’est pas plus compliqué

Tu vas la tester avec la solo et les ecarteurs minots ?
Tu me diras ce que ca donne !

exactement :slight_smile:
j’ai regarder et ça devrait faire 10/15kg au dessus du ptv max alors pas trop de soucis !

espace38, tu irais pas a st hil demain par hasard, parcque si tu y va, je te récupérais bien la ch’tit sellette pour tester en gonflage :slight_smile: