matos égaré, perdu à St André

bonjour à tous, le lendemain d’une belle balade " allé-retour" St andré- Dormillouse en 4h20 , je me refait un petit vol et pose à l’attéro de saint André les alpes ou , snifff…, j’oublie mon sac sup’air ( noir et jaune) avec dedans: casque jetstream+vario sonic, gps 5020, gopro avec perche, radio jintong , des gants et un cokpite et oui rien que ça!!! mais quel boulet , mais quel boulet ,mais quel boulet
Je passe donc un appel à tous les volants pour m’aider dans cette recherche en faisant passer ce message sur tous vos forum de club, ha oui matos perdu le samedi 16/07/2011 .
Me joindre: jul_bug@hotmail.fr 0689200492, ou à l’école " Envole de provence ou je suis stagiaire moniteur" 0494908613
merci à vous
julien

RE: urgent

:grrr:
retour sur message : recompence à qui retrouvera mon matos oublié ( j’éspère !!)
faitez passer le mots svp urgent car je n’ai plus rien pour travailler !!! snif

:grrr: re message urgent svp : voir poste

:sos: Philippe LAMI à vue le samedi soir mon sac et l’a posé sur le portique en extérieur en pensant que quelqu’un viendrait le récupéré, mais malheureusement ce ne fus pas moi
sniffff HELP :sos:

:sos: :sos: :sos: re . faitez passez le mot sur vos forums de club svp , et tenez moi au jus; merci ( matos perdu à l’attéro de St andré les alpes : sac, casque jetstream+sonic “gris avec autocolant MAD en façade” , gps 5020, gopro+ perche, gants et cokpite sup’air)
je suis élève moniteur à l’envol de provence sur SINGES (83)
Merci de votre soutient :sos: :sos: :sos:

:sos: :sos: :sos: re voir poste merci :sos: :sos: :sos:

:sos: :sos: :sos: HELP voir poste merci… faitez passer le message merci :sos: :sos: :sos: :sos:

:frowning: je craints qu’il te faille faire le deuil de ton matos :frowning:

Le problème est que si tu tombe sur des personnes sympas sa va,mais malheureusement le contraire…il faut dire aussi que on est en pleine saison avec beaucoup de touriste donc…bon courage.