matos égaré, perdu à St André

bonjour à tous, le lendemain d’une belle balade " allé-retour" St andré- Dormillouse en 4h20 , je me refait un petit vol et pose à l’attéro de saint André les alpes ou , snifff…, j’oublie mon sac sup’air ( noir et jaune) avec dedans: casque jetstream+vario sonic, gps 5020, gopro avec perche, radio jintong , des gants et un cokpite et oui rien que ça!!! mais quel boulet , mais quel boulet ,mais quel boulet
Je passe donc un appel à tous les volants pour m’aider dans cette recherche en faisant passer ce message sur tous vos forum de club, ha oui matos perdu le samedi 16/07/2011 .
Me joindre: jul_bug@hotmail.fr 0689200492, ou à l’école " Envole de provence ou je suis stagiaire moniteur" 0494908613
merci à vous
julien

RE: urgent

:grrr:
retour sur message : recompence à qui retrouvera mon matos oublié ( j’éspère !!)
faitez passer le mots svp urgent car je n’ai plus rien pour travailler !!! snif

:grrr: re message urgent svp : voir poste

:sos: Philippe LAMI à vue le samedi soir mon sac et l’a posé sur le portique en extérieur en pensant que quelqu’un viendrait le récupéré, mais malheureusement ce ne fus pas moi
sniffff HELP :sos:

:sos: :sos: :sos: re . faitez passez le mot sur vos forums de club svp , et tenez moi au jus; merci ( matos perdu à l’attéro de St andré les alpes : sac, casque jetstream+sonic “gris avec autocolant MAD en façade” , gps 5020, gopro+ perche, gants et cokpite sup’air)
je suis élève moniteur à l’envol de provence sur SINGES (83)
Merci de votre soutient :sos: :sos: :sos:

:sos: :sos: :sos: re voir poste merci :sos: :sos: :sos:

:sos: :sos: :sos: HELP voir poste merci… faitez passer le message merci :sos: :sos: :sos: :sos:

:frowning: je craints qu’il te faille faire le deuil de ton matos :frowning:

Le problème est que si tu tombe sur des personnes sympas sa va,mais malheureusement le contraire…il faut dire aussi que on est en pleine saison avec beaucoup de touriste donc…bon courage.

Assez d’accord… Si ton matos t’es pas rendu dans la journée, voire le lendemain, faut se faire à l’idée que ça a été noël avant l’heure pour un gars pas super sympa… Moche

:coucou:

Il faudrait aussi commencer à surveiller les petites annonces sur Ebay,le Bon coin etc…
Il y a peut être une chance de tomber sur un gars qui ne sait pas trop quoi faire de cet attirail et qui aimerait plutôt avoir l’équivalent en €.

Bonne chance, Michel qui a déjà paumé sa carte bleue.