george on ce tien au courant pour today
mais aujourd hui ca vol sure de sure :dent:
je bosse la journée mais pourai normalement voler (je préférerai Verbier mais bon)
faudra juste penser a prendre une pelle pour déneiger le déco 8)
ca c’est hier j’ai essayé de mettre la webcam ci dessousl
Merci Peintel, pour le coup de main!
Tu nous l’envoies en chronopost!!! Ta pelle…teuse à neige
de toute façon 'y a pas urgence, 'fait pas très beau à Mauborget
et 'fait très froid: -8°C au déco :affraid: Et en l’air ça doit avoisiner les -15°C
Mais le Tanga 'Y veut bouger, 'y tient plus en place!!!
C’est à lui qu’il faut envoyer ton cadeau!!!
Bon vol à tous
Peace 'n love au forum :forum:
Jorge
Eh bien détrompe-toi, Juju, Tanga avait raison: conditions idéales pour voler: excellente instabilité, pas trop de météo, une manche à air qui ronflait de plaisir… Ce bougre de Tanga a volé 1h30… mais je lui laisse le plaisir de raconter son vol…
Fallait être opportuniste aujourd’hui, il l’a été, Bravo Tanga!!!
Bon WE à tous
Jorge
-je confirme petit passage au aiguille de beaume 1h30 allé-retour le matin y avais 1° par 100m et meteo ciel n’avais pas annoncé de grosse chute de neige.
je me suis fait le nuage 1700m. (j’ai du d’ailleurs faire les oreille, pour gardé de la visu)
mais j’avoue que les thermiques commençai a être fumant, a partir de vugielle, avant plaf a
950 m et au retour pareil pas réussi a posé au déco dommage, heureusement que des automobilistes sympathique m’on pris en stop .
je vais mettre quelques photo trop content t je suis aussi le 1er de l’année 2009 a passé au dessus des aiguilles de beaume. :dent: :dent: