Bonjour,
J’ai fait un atterrissage accidentel au “coin” le lundi 17 avril vers 17h30 après plus d’1h30 de vol. Et je ne comprends pas précisément ce qui s’est passé. Afin d’éviter une rangée d’arbres assez haute, et contré par le vent qui ne me permettait plus de passer au dessus, j’ai viré à droite declenchant un mouvement de balancier, j’ai à peine eu le temps de reprendre à gauche que j’ai été violemment et rapidement envoyé au tapis. 2 témoins m’ont aidé (merci à eux) et m’ont demandé ce qui s’était passé. Sûrement du surpilotage plus une rafale ? J’ai l’impression qu’ils ont été aussi surpris que moi. Je ne sais pas au final à quelle hauteur ça s’est produit. J’ai touché avec le talon gauche bien amorti par la chaussure, puis le pied droit. Et suis tombé sur le côté. J’ai pu rentrer à la voiture en boitant. Suis allé aux urgences quand même, au final un cuboide cassé à droite qui sera suivi d’une opération chirurgicale la semaine prochaine …je m’en tire plutôt très bien vu la violence du choc je pense…
Si l’un de ces 2 témoins pouvait refaire l’action au ralenti, ou d’autres vu du ciel ? ça me permettrait de mieux comprendre.
Merci d’avance,
JLuc