bonjour,
voici les faits :
-achat en Avril 2012 d’un variometre flymaster b1, l’ecran lcd perds une colonne et je l’envoie en maintenance en dec 2012, le vendeur me dit qu’il faut environ 3 mois pour le reparer
-debut mars 2013, je leur telephone, leur laisse des messages, au bout de 2-3 jours je finis par avoir un vendeur, il me dit qu’il va les contacter.
-mi mars 2013 je les rappele, ils me disent avoir laissé un message au fabricant, qui ne les rappele pas.
-fin mars 2013, excedé, je contacte le fabricant, ils me disent avoir envoyé le vario repare depuis fevrier 2013 a vld.
Je demande a vld de me renvoyer mon paquet, ils me disent qu’ils le cherchent dans leur stock, dans leur magasin du sud, etc…
J’ai ete obligé de demander la preuve d’envoi a la marque, de demander a la marque de faire pression sur eux pour qu’ils me retournent le colis.
De plus, ils me renvoient le colis avec une adresse obsolete, qui n’avait rien a voir avec l’adresse d’expedition de decembre 2012 et de la lettre accompagnant mon vario.
Je decommande fortement ce magasin, ils ont pour moi essaye de conserver mon variometre apres reparation pour le revendre, ou alors ils se foutent completement de leurs clients une fois que la vente est faite.
Très content de leur service; toujours à l’écoute, mail ou téléphone. No problem.

paske c’est prof tournesol qui est stagiaire chez VLD ?
: il est passé à la casserole :marteau: et maintenant il sert à faire une mesure de la température de la bière croisée avec la vitesse de la photocopieuse, le tout sorti sur un diagramme bi-linéaire-non-logarythmique