Salut tout le monde,
Donc je m’appelle Maxime (alias Max).Je suis un jeune pilote, j’ai 15 ans et je vole depuis un an et demi.Je vole au mont Poupet dans le jura (la plupart du temps).
Ce qui m’attire le plus dans le parapente est le cross et la compete (meme si j’ai pas encore l’âge)meme si la voltige ne me déplait pas non plus !
Je vole sous Epsilon 4.
Voila une petite présentation rapido!
Vivement les beaux jours et les thermiques, ils se font attendre !
Bons :ppte: et pas de :vrac:
@+ Max
Max
Salut! :dent:
Bienvenue a toi sur ce forum de fou :bravo:
Et encore un qui vole dans mon coin, je me sentirai plus seul :ppte: :mrgreen:
Tiens et tu pourra passer sur le Tronche à ki pour celles et ceux qui te connaissent pas :tomate:
Blue: preum’s :mdr:
Bienvenue !!!
Bon, évite certaines personnes qui trainent ici, parceque bon, elles sont pas fréquentable. Je ne veux nommer personne, mais je pensais en particulier à :
- Blue Coua (difficile de le rater, un message sur deux est de lui ici :mdr: )
- speedy, parceque bon, c’est pas de ton âge :grrr:
- lylou, parcequ’elle est pas fréquentable, à n’importe quel âge :mdr:
Salut Julien et Marc,
ouai c’est un forum de fou ici.
Ok Marc je vais essayer d’éviter les flooders! Nan je blague :mdr: !
ça y est, j’ai affiché ma tronche dans tronches a qui, Julien (hs: tu attends tjrs ta Trialp FR ?)!
@+ Max :vol:
Salut Max et bienvenu à la lcdv
En effet c’est un forum de fous de parapente (voir tout court)… tu peux venir toutes les heures, il y aura toujours quelque chose à lire… En tout cas merci pour le lien de “Alpes Freeride” karma+
@+
un jeune de plus oura! :bravo: me sens moi seul :mrgreen: ha ces vieux! non je rigole c’est vrément trop bien ce faux rhum! :dent:
Bienvenue à toi Max et bravo pour avoir su (et pu) démarrer tôt cette fabuleuse activité qu’est le vol libre !
Par contre, fais gaffe, c’est dangereux pour les études…Comme je dis toujours, heureusement que j’ai pas commencé le parapente avant de travailler, sinon j’aurai raté les miennes… m’enfin t’as visiblement pas l’air illetré, ça nous change un peu d’avoir un djeunz qui sait écrire autrement qu’en sms-style… Rien que pour ca (et aussi pour te souhaiter la bienvenue), karma+
(mais je dois reconnaitre que les autres djeunz de ce forum font des efforts, hein eddie
…Allez karma+ d’encouragement, je suis bon et généreux ce soir ! :mdr: )
Bon par contre, mon petit Max, ce serait super si tu nous racontais un peu tes vols… comme t’as pu le voir, ici, on adoooore les récits !
Allez, je compte sur toi ! :pouce:
Et moi aussi je fais des efforts!!! :grrr2: jV mètr à écrire en SMS é von ri1 capté les anci1
OK j’ :floodstop:
:sors:
:mdr:
Tmagin 6 on comence a ecrir com C. :mdr:
non serieux un karma+ pour man’s qui est gentil.
tout les sport font foirer les études.
j’habite le pays du vent et je fesait péter pour aller plancher du coup a arreté les études.
et faut le prévenir pour les femmes, bon à 15ans ca va tu n’as pas d’histoires vrément serieuses.mais c’est un sport d’égoiste :mrgreen:
allez good night (seul mot inglish que je speak)
ha ha, Goëland…j’etais sur que t’allais râler ;)… Bon, allez, je te file un karma+ quand même, mais c’est bien parce que t’as refait ton site web et que c’est sympa pour voir les videos (mais on attend la suite ! )
C U L8R M8Z (c’est du SMS-style en english, vous faites moins les malins maintenant, hein ! :mrgreen: )
:bravo: Man’s le sms english style !!!
Bienvenue Max, ça fait plaisir de voir que les jeunes assurent la rélève des plus anciens comme … (non j’rigole :mrgreen: ) et aussi sur le plan présentation et tronche-a-ki…
Y’a certain jeunette de 22 balais qui ferait bien de suivre l’exemple de ses jeunes pleins d’avenir !!
Quand à Marc il à pas tort pour Lylou et Speedy… Surtout Speedy :mdr: et Lylou si tu les croise tu dois :speedy: :canape: 
@ puce karma+
:grrr2: Pourquoi??? Je rale moua??? C’est pas vrai! :grrr: Jamais je rale!! :boude:
T’inquiet ça arrive… je vais y bosser dessus demin!
See you later… :grat: :x :evil: je vois pas ce que ça veut dire!!! M8Z? 
'mates j’aurais dit
Vieux restes de Counter Strike 
pas mieux !
si non bienvenu quand meme !
ouaip :koi:
bienvenue max :coucou:
ça fait plaisir une arrivée élégante et tout bien comme il faut …
et au nom e l’ensemble LCDV, je te présente les plus plates excuse pour les tronches qui t’accueille :?
nan sans rire blue, marc, man’s et Cie … c’est quoi ces avatars :affraid: vous trouvez que c’est une manière d’accueillir des gens vos têtes ?
Salut Max, alors tu te met a aller sur les fourms pour motivé ton père de t’emmener voler dans les alpes ?
Le Poupet ne te suffit plus après ton stage dans les pyrénées !!
Bienvenue chez les fou(rumeurs), fais gaffe ici il y a des oiseaux floodeurs !!! 
Mais euuuuuuh !!! C’est même pô vrai :boude:
(J’en fais trop là :grat: ) … :clown:
ouè t’es pas du tout crédible la !!! 
nan sans rire blue, marc, man’s et Cie … c’est quoi ces avatars :affraid: vous trouvez que c’est une manière d’accueillir des gens vos têtes ?
Attends un peu…vais relever le niveau!!!
:mdr: :mdr:
bon sinon Max : BIENVENU parmi nous!!!
t’inquietes on est un chti peu allumés mais on est tres sympa!!
…et non ce n est pas un mythe!! => je vole!! :ppte: …des fois
ah ben là c’est sur !! Le pov’ à peine 15 ans et ça y’est l’image de la femme floodée à jamais :bang:
:mrgreen: