Mcc ORBEA S Ptv = 70-90 Kg

Je vends mon ORBEA S, achetée neuve en août 2011.

Elle en excellent état. Il faut dire qu’elle a très peu servi : 25 ploufs pour moins de 6 heures de vol.

J’adore cette voile, mais je suis en limite basse du Ptv. J’avais pensé faire un régime grossissant, mais finalement je me décide à changer pour une Anakis S, même conception mais mieux adaptée à mon poids.

Je la mets à 2200 € parce qu’elle est vraiment comme neuve.

Pour me joindre : 06 87 55 vingt 85

Toujours en vente.

Le prix indiqué est à débattre bien sûr :trinq:

C’est une superbe voile, moins “commerciale” que certaines grandes marques, mais le plaisir et les performances sont au rdv.

Jetez un oeil sur l’article élogieux que lui avait consacré le magazine Vol Libre…

Orbea toujours en vente. Une quarantaine de vols au compteur désormais. Toujours en parfait état.

Nouveau prix : 2000 €

Etant donné la météo de ces dernières semaines, le compteur n’augmente pas beaucoup : la voile totalise 10 heures de vol. Une belle occase… ! :pouce:

up !

Après mon premier “grand” vol de près de 2 heures à Aiguebelette, c’est avec encore plus de regrets que je me sépare de cette excellente voile. Mais je veux pouvoir voler en dynamique avec du vent un peu plus soutenu dans nos petites collines du lyonnais, donc être moins toilé s’impose.

1900 euros, c’est son nouveau prix ! :affraid:

https://lh4.googleusercontent.com/-h2zHaVbPpjY/T6F9Y9U_TsI/AAAAAAAAD88/sg0DTBzHg_I/s640/P1020471.JPG

Vendue