Me croire ...

:coucou:

moi vous pouvez me croire :dent:

hier je me pose (à lumbin pour changer un peu :stuck_out_tongue: ) et que vois-je qui se dorre au :soleil: ? un lézard ! (jusque là, rien de :koi: )
très peu de temps après, je crois voir un “ptit” bonhomme en plastoc à coté de lui :shock: pas possible, je rappelle grand soleil puisque le lézard lézarde :evil: et ben si :dent: le ptit bonhomme en plastoc était là un jour de grand :soleil: et où ça :vol: à donf

enfin bon, pour conjurer le sort du bonhomme en plastoc, y a un oiseau bleu qui était allé dragguer plein de filles faire du ski :mrgreen:

Etonnant ça :grat:

et du coup t’as quand même réussi à faire un plouf piwi !! c’est bien :pouce:

:stuck_out_tongue:

hé… la ramène pas toi … apske entre ta sortie “”“ski”"" avec plein de nanas et l’autre post où il est question de ton “jeu de société” … il serait facile de faire des allusions qui pourraient te :tomate: :tomate: :tomate:

:mdr:
ouai pi après y a encore eu une chouille… hot hot hot :canape:

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
t’étais dans le coin et t’es pas allé a la soirée des tire-clous :grrr: :grrr:

:+1:

Vous pourriez être plus explicite parce que moi du Jura j’ai rien vu et je comprend pas grand chose du coup !!! :grat:

:bravo: :bravo:

Merci Piwi :bisous:
Enfin un qui le reconnaît.

Mais normalement Lézard doit le dire aussi ! N’est ce pas lézard ???

rooohhh l’autre !!! t’as même eu le droit a un message de félicitation par le prez et tout ça devant une assistance ébaillie :stuck_out_tongue:

C’est vrai aussi :bisous: :bisous: Steph

mouai l’Playmo qui fait 52 minutes autant dire que ça tenait tout seul !!

c’est pi’t’être pour ça que l’piwi l’a pus assurer un plouf :grat:

:mrgreen:

:stuck_out_tongue: toi t’as même pas assuré le plouf ! alors :stuck_out_tongue:

:cry:

j’étais déjà content d’avoir eu le temps de voler … mais pareil : arrivé trop tard et parti trop tôt

et pourtant j’suis rentré l’cul trempé-gueuné :mdr: :mdr: ( :wink: Alexx )

(sans rire il faisait tellement chaud qu’on était limite a penser mettre la clim dans la Bluemobile sur le retour :? )

:grat: c’est quoi ça :koi: une nouvelle position proposé par votre jeu :grat:
:sors:

:mdr: :mdr:

de la culture générale :stuck_out_tongue:

trempé gueuné = guaugé ! :wink: :mrgreen:

:grat:

j’comprend même pas la traduction

Ca doit être du patois bourguignon…autant dire que ce veut rien dire :mdr: :mdr:

:mdr: et pourtant ça existe !! impressionnant (oui oui je sais comme tous les Bourguignon :stuck_out_tongue: )

Gueuné (pas sur de l’orthographe :canape: ) c’est un language Angevin (je crois) Guaugé c’est bien Bourguignon oui :wink: ( :bravo: cleer) et ça signifie mouillé/trempé/le cul dans l’eau coua :bang:

Blue Couapelo :mrgreen: